Nouveau blog… J’en connais qui vont bosser dur !

réveil_ongles

Aujourd’hui –  Tan Tan Tandannnnnnn –  j’ouvre mon blog !

Cela fait un bon bout de temps que j’avais envie d’avoir mon petit laboratoire où exposer mes expériences, mes tests, mes découvertes colorées et pailletées, mes échecs (?), mes réflexions, bref, un lieu pour partager plein de trucs avec vous.

Ce matin, mes ongles se sont demandé ce qui se passait.  Un réveil aux aurores… ahem… juste après l’aurore. Sous la douche, alors qu’ils pensaient être tous seuls, ils ont été surpris par un APN ! Mais, je voulais immortaliser « Eternal Optimist » d’Essie, un joli petit nude rosé.  Rien de funny, je vous l’accorde, mais parfait lorsque je ne souhaite pas que mes ongles éclipsent une tenue qui se suffit par elle-même. On en reparlera certainement.

douche_ongles

Petite parenthèse : Pourquoi mes doigts sont « boudinous » sur les photos ? OK,  je sais que je n’ai pas les plus jolis ongles du monde, mais en tant qu’ex-onychophage, je m’en contente. Par contre, je n’avais jamais remarqué que mes doigts étaient tout bouffis… Je vais googliser « Gym / Liposuccion / Power Plate / pour  doigts boudinés » et voir ce que je peux faire…  Je ferme la parenthèse.

Ensuite, ils ont senti quelque chose, se préparait… Ils m’ont trouvé indécise, hésitante : « Where’s my chauffeur » ? ou « Mint Candy Apple » ?… « Who is the boss » il est chou, mais « Lilacism  » irait bien aussi. Aaaaahhh ! Tant de questions existentielles, alors que les profanes ne verront jamais la différence.

Vernis_Essie_Where’s my chauffeur_Candy Apple_Who is the bos_Lilacism

Face à ce dilemme cornélien, j’ai opté pour la facilité : tous les porter.

Ensuite, ils ont pianoté, pianoté et encore pianoté.

Vernis_Nails_Essie_Where's my chauffeur_Mint Candy Apple_Who is the boss_Lilacism

Je ne leur ai rien dit mais désormais, ils vont avoir un peu plus de boulot !

Et s’ils pouvaient par la même occasion s’affiner un peu…

signature blog

29 réflexions sur “Nouveau blog… J’en connais qui vont bosser dur !

  1. Pingback: Manucure Hipanema # 2 |

  2. J’adore l’idée des ongles « animés » Tout est ravissant ici Cécile!!!! Et puis ton blog n’est pas si vieux, je me sens moins coupable!! Bises et longue vie à Color maker !!!

  3. Pingback: Ongles Hipanema ! |

  4. j aime pas j adore!!!!!
    et je ne sais pas qui est ta copine manue mais je suis tout à fait d accord avec elle « tu as de l or dans tes mains » tu es vraiment une tres tres tres grande passionnée de la beauté
    et longue vie à ton blog!!!!

  5. Coucou ma belle
    Longue et belle vie à ton nouveau bébé !!!!!! Très sympa déjà
    J adore j adhere euh non ca c est has been maintenant on dit je kiffe je surkiffe !!!!
    bisousss

  6. Yeah !!!! Contente de te lire et de pouvoir admirer de belles couleurs et des photos rigolotes 🙂
    Bravo Cécile aux doigts de fée (pas boudinés)

  7. Enfin il est là suis contente de lire ce nouveau blog, mais suis jalouse de toutes ces idées que seule toi arrive à avoir, félicitations encore, et merci pour ton courrier bizz

  8. Félicitations pour le blog !
    Les doigts boudinés… N’importe quoi !!! Mais je te rassure, entre ton activité et tapoter sur le clavier, ils auront retrouvés leurs lignes pour cet été ! 😉
    Attention Cécile, on a vite pris goût à te lire et on attend la suite avec impatience… 😀

  9. Enfin !! on voit la pro du graphisme ! tes ongles sont superbes !! très joli choix de couleurs ! mais je suis comme Laure ! j’attends des changements tous les jours ! bises à toi ( et à tes ongles)

  10. Comme je te le dis souvent et surtout très approprié aujourd’hui : « Tu as de l’or entre les mains » !!!! Bien évidemment, je n’ai aucun doute sur le succès qu’aura ton nouveau blog et je te félicite pour la création de « ta petite entreprise » !!!
    Je retourne bosser en étant rebooster par ce panel de couleurs qui contraste avec nos 5° de ce matin ……

  11. Enfin ! Je l’attendais tellement et je ne suis pas déçue !! Si on m’avait dit que j’aurais presque un fou rire en regardant des ongles vernis ! Tu peux leur dire qu’ils ont bien travaillé et qu’ils sont très beaux ! Il faut les encourager, en effet ils vont devoir bosser dur parce que moi j’en veux tous les jours ! Joli choix de couleurs printanières, printemps sur les ongles parce que la météo bonjour ! Comme tu le dis les couleurs mènent au bonheur… Je trouve sympa de mettre des couleurs différentes sur chaque ongle, cela permet de profiter de plusieurs vernis en une seule fois ! Bon j’arrête ma tartine… Et je dis aussi vivement le prochain post. Bises

Un petit commentaire pour toi, un grand bonheur pour moi !

