C’est quand tu veux le Printemps !

Mon petit doigt me dit que je ne suis pas la seule à avoir des envies de printemps. Non ? Pour ma part, j’ai décidé de faire un pied de nez au froid, au vent et même à la pluie ! Je me suis mise en mode printemps depuis plusieurs semaines :  J’ai rangé tous mes manteaux, pulls, bottes et bottines… Donc, vous l’aurez deviné : je me gèle. C’est dur, mais, je résiste !

Et pour être en mode printemps, jusqu’au bout des ongles, j’ai choisi ces deux vernis Essie. Voici, Mojito Madness un vert que j’adore (ça vient peut-être du nom ;)). Je précise qu’il y a pas si loin, je disais  : « Sur les ongles, je peux mettre toutes les couleurs, sauf du vert… Beeuuuurkkk ! »… On va dire qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, hein…

Et pour aller avec ce vert légèrement acidulé, j’ai choisi un rose indien : No boundaries.

ESSIE

 

 

 

ongles_essie_Abercrombie copie

Ensuite, j’ai ajouté quelques petites fleurs, des feuilles… J’avais pas dit aussi que je n’aimais pas les fleurs sur les ongles ?

 Bref, voilà des ongles punchy et fleuris !

essie fleur

Je vous rassure, je me gèle malgré tout… Et je mangerais bien une tartiflette, moi 😉

Et vous, en mode printemps ou pas ?

signature blog

25 réflexions sur “C’est quand tu veux le Printemps !

  1. Pingback: Manucure Pastèque |

  2. Pingback: Ongles Hipanema ! |

  3. J’adore les couleurs et les fleurs. Moi aussi à la base suis pas fan des fleurs mais là c’est frais et romantique 😉

  4. Très joli pied de nez au printemps ! Bravo Cécile pour ce blog que je viens de découvrir ! J’adore ton style d’écriture……. un vrai plaisir de te lire ! Longue vie à ton Blog !

  5. Très joli, je vais suivre le mouvement, si nous nous y mettons toutes, les beaux jours arriverons plus rapidement…

  6. Moi, j’ai mis un joli orange à mes pieds et j’ai voulu faire la belle en menant les petits à l’école. Et bien, en rentrant, j’ai vite mis chaussettes et bottines ! Je me gèle trop !!!
    Mais cela ne m’empêche pas d’apprécier tes jolis couleurs qui me donnent envie. Tiens moi aussi c’est le mojito qui m’attire…. 😉

  7. Oui, tes ongles sont bien assortis à la saison actuelle, enfin la saison officielle ! J’ai fait de la résistance au mauvais temps la semaine dernière et ai mis des sandales et ben, maintenant, je suis enruhmée…

  8. Moi non plus je n’ai plus de pulls dans mon placard et je refuse de remettre mes bottines ! Comment as-tu fait les petites fleurs ? J’adore ton pouce !

Un petit commentaire pour toi, un grand bonheur pour moi !

