Ongles Hipanema !

Oi !

Hier, nous étions le printemps, aujourd’hui, nous sommes en plein été, à Rio de Janeiro, sur la plage d’Ipanema, un verre de caipirinha à la main. Tu entends la musique ? Les vagues ? 😉

C’est avec un bracelet Hipanema que je t’emmène au soleil. Un ruban de Bahia se mêlant à un bracelet Copacabana, quelques pierres, un coquillage, des couleurs flashy autour de mon poignet et hop me voilà partie !

Pour que le voyage soit parfait, j’ajoute quelques couleurs sur mes ongles. J’ai choisi quatre vernis Essie. De gauche à droite il y a : Nice Package ; Instant Hot ; Haute as hello et Mint Candy Apple.

Vernis Hipanema

Je prends un pinceau pour tracer quelques chevrons (la flemme de sortir mon scotch… J’aurais dû…). Par contre, à force de tenir mon pinceau en apnée (cela permet de moins trembler), j’ai terminé toute bleue 😉

Et une réanimation et quelques brillants plus tard, voici le résultat :

vernis Brésil

C’est une première pour moi !

Vernis nail Hipanema

Je ferais bien mes valises là… Qui vient avec moi ?

hipanema_peace

Et une petite musique pour se mettre dans l’ambiance . Tchau !

PS : Où trouver les vernis Essie ? La réponse est là : Manucure et Beauté 😉

PS 2 : Coïncidence, ce matin, j’ai reçu le petit frère de mon Hipanema… Un nouveau voyage m’attend 😀

signature blog

28 réflexions sur “Ongles Hipanema !

  1. Pingback: Manucure Hipanema # 2 |

  2. Pingback: MANUCURE JARDIN COUTURE |

  3. J’adore tout !!!! L’association des 4 couleurs, le bracelet et la musique bien sûr !!! Je m’y vois déjà : le ciel, le soleil et la mer …

  4. Olá, quando eu li o seu post, eu acho que estou de volta ao meu país. Porque eu sou brasileiro. Obrigado.

    • Oui, mais non… J’ai voulu faire ma belle avec deux mot portugais, ensuite je ne pourrais que te chanter Essa moça ta differente, en version yaourt approximatif 😀

  5. Moi, moi et moi, je pars avec toi ! La valise est prête 🙂
    J’adore les couleurs et les petits diamants (j’y penserai pour la prochaine fois). Ça réchauffe mon esprit à défaut de mon corps… Car, oui, je me GÈLE toujours !!!

  6. Wow ! Je tremble trop pour faire des traits comme ça ! J’aime le mélange des couleurs et les motifs. Joli nails art 😉

  7. Oui j’entends… la pluie ! Ce matin j’ai remis mes bottines, avec des chaussettes ! Allo ?! Heureusement tu nous réchauffes un peu avec ces jolies couleurs !

Un petit commentaire pour toi, un grand bonheur pour moi !

