Je croyais être une fille qui n’aimait pas les paillettes

Généralement, les filles jusqu’à 12 ans et demi, aiment les paillettes (tout comme Hello Kitty, les posters avec des petits chats mignons, des poneys ou des dauphins). Moi non. Je croyais alors, être une fille qui n’aimait pas les paillettes. Mais ça… c’était avant.

Depuis, j’aime la paillette. Pourtant la paillette, elle ne me le rend pas. Il n’y a rien de personnel,  elle est comme ça avec tout le monde.

La paillette c’est suant à poser, à répartir et à aplanir.

La paillette ça accroche. Même en mettant une bonne couche de top coat, les ongles restent rugueux.

La paillette c’est hyper suant à enlever. Faut avoir du temps… beaucoup de temps.

Du coup, j’avais un peu délaissé mes petits flacons Glitter. Mais les photos de Mme Beauté  ont balayé tout ça et réveillé une envie frénétique de paillettes.

Hop, je décide de sortir « Party Rockin » de Lush Lacquer et un magenta « Jamaica Me Crazy » d’Essie.

jamaica_me_crazy_essie_LL_party_rocking

Merci Laure pour le Jamaica me crazy 😉

LL Party Rockin, une base transparente avec des paillettes multichromes.

C’est un véritable feu d’artifice de couleurs !

lush_lacquer_feu_d'artifice

La paillette, c’est joli non ?

essie_jamiaca_me_crazy_LL_party_rockin

paillette

La relève des Claudettes est assurée !

lush_lacquer_claudette

soirée disco_lush_lacquer

Même pas honte… Ne m’encouragez surtout pas, je peux faire pire 😉

signature blog

27 réflexions sur “Je croyais être une fille qui n’aimait pas les paillettes

  1. Pingback: De l’or au bout des ongles |

  2. Parfaite association, la teinte de ton vernis ce retrouve parmis les paillettes. Comme tu le dis, d’autres couleurs peuvent être utiliser. Très joli.

  3. Fan ! Je suis dans ma période paillettes en ce moment faut dire ….. mais l’association avec ce rose est superbe ! Petite astuce que j’ai trouvé pour retirer ces jolies paillettes avec zenitude : je fais de jolies petites papillottes avec un coton imbibé de dissolvant que je pose sur chaque ongle et que j’enroule dans du papier alu, pose de 5 min sur le transat au soleil (puisque celui ci a bien voulu revenir parmi nous), en écoutant Boris au walk-man lol, et hop le tour est joué ! Vivement la suite Cécile pour découvrir tes merveilleuses inspirations……… paillettées ?

  4. Je suis pas fan des paillettes mais bon faut pas mourir idiote ! Peut-être qu’un jour j’y succomberai…
    En tout cas, jolie association !
    Mais dis moi, t’as pas une paire de chaussures assorties ? 😛

    • J’epsère qu’à la fin de la semaine, tu auras un autre regard sur les paillettes. Oui, parce que j’ai décidé de faire la semaine de la paillette 😀

  5. Les années 80, le Disco, que de souvenirs …. j’adore l’association des vernis : autant le « Jamaïca me crazy » que le « LL Party Rockin » (pourtant d’habitude je suis pas spécialement fan du rose) !!!
    Ton blog a vraiment un effet KYS COOL sur moi, puisque tu m’as donné envie de reprendre un peu de temps pour moi et surtout du temps pour mes pauvres ongles … Après avoir commandé une trousse manucure/pédicure, j’ai pu attaqué le chantier qui était conséquent et j’arbore depuis 2 jours un magnifique marron glacé !!!

  6. Est-ce bien la peine que j commente ?
    Tu sais déjà que j’aime d’amour ce vernis « Party rockin »…
    Très jolie combinaison avec ce magenta.

  7. Ce Jamaica me crazy te va à ravir ! Moi aussi j’adooooore la paillette ! Mais juste ce qu’il faut…

Un petit commentaire pour toi, un grand bonheur pour moi !

