De l’or au bout des ongles

Aujourd’hui, je vais encore exhiber de la paillette… D’ailleurs, j’ai décidé de faire de cette semaine : LA SEMAINE DE LA PAILLETTE !

Tu n’aimes pas les paillettes ? Au revoir, rendez-vous à la semaine prochaine… 😉 Mais non, reste et qui sait, peut-être que j’arriverais à te faire changer d’avis… Tu me diras si tu aimes ou pas.

Cette fois-ci, je vais me la jouer un peu plus bling, car j’ai tapé dans le doré. Mais je ne voulais pas ressembler à Rihanna ou Miley Cyrus pour autant. Je souhaitait quelque chose d’élégant mais pas d’ennuyeux. J’ai sorti un très joli petit rose poudré, « Nude » de chez Kiko, pour recouvrir toute la plaque l’ongle. Ensuite, j’ai pris  » Synergie » de  LA Girl Glitter Addict Polish, une base transparente, avec des paillettes et micro-paillettes dorées, pour le poser uniquement sur le bord libre, façon french manucure. J’avoue que la pose a été un peu compliquée. Tu te retrouves vite fait, avec des ongles de 4 centimètres d’épaisseur ; des ongles avec seulement des particules et d’autres avec 3,5 tonnes de grosses paillettes. Il a fallu que j’essuie mon pinceau plusieurs fois sur une feuille de papier pour ensuite prendre un peu de matière en faisant attention que particules et paillettes se trouvaient sur le pinceau de manière homogène.

Kiko_Glitter_Revolution_

 Synergie de  L.A Girl Glitter Addict Polish, de l’or dans un flacon !

flacon_la-girl-glitter-addict-polish-nails-la-girl-glitter-addict-polish

Et là, tu te dis « mais il y avait trois flacons sur la photo ! C’est quoi le truc blanc ?  Elle a oublié de nous en parler ! ».  Non, je n’ai pas oublié, j’ai juste gardé le meilleur pour la fin. Il s’agit de « Blogger Revolution » de Picture Polish que j’ai appliqué en base. Mais ce n’est pas une simple base, non, non, non, non. C’est LA BASE qu’il faut quand tu mets des paillettes sur tes ongles. Hier, je te disais que les paillettes c’était la plaie à enlever, qu’il fallait avoir du temps devant soi, beaucoup de temps… La méthode jusqu’alors qui permettait d’enlever le vernis glitter sans poser une journée de RTT, c’était la papillote : Des petits cotons imbibés de dissolvant et posés directement sur l’ongle, emmaillotés dans un morceau de papier aluminium, qu’il fallait laisser agir pendant 5 bonnes minutes. Mais ce n’était pas non plus une sinécure.

Blogger Revolution de Picture Polish, il te change la vie. Plus besoin de papillotes. J’étais sceptique mais c’est flagrant, magique même !  Moi qui hésitais quelques fois, à ressortir certains vernis, là, je n’ai plus aucune réticence !

Revolution_by_picture_polish

main+glitter

french_glitter_gold

Cette manucure m’a tout de suite fait penser à l’esprit Bollywood… ?

bollywood_nails

signature blog

13 réflexions sur “De l’or au bout des ongles

  1. Pingback: JE REVIENS, J’VAIS CHERCHER DU DENTIFRICE ! |

  2. Je trouve ça très élégant ! Discret mais pas trop, ça brille mais pas trop non plus. J’aime beaucoup 😉

  3. J’ai préféré hier !! lol chuis pas « dorée » peut être qu’avec des paillettes argent…. 😉

Un petit commentaire pour toi, un grand bonheur pour moi !

