A star is born !

Me revoilà ! Ma connexion WIFI m’a jouée quelques vilains tours, ces derniers jours… Ce qui m’a rendu folle, hystérique, désespérée, malheureuse et complètement cinglée. Je t’avoue que j’avais une furieuse envie d’apprendre à voler à mon iMac… Et le miracle s’est produit  !

Alors, j’avais annoncé la SEMAINE DE LA PAILLETTE, donc aujourd’hui, c’est paillette !

Tout d’abord, pour mettre en valeur le vernis pailleté du jour (ne regarde pas, c’est une surprise !), il me fallait un bleu nuit (tu vas comprendre pourquoi). Le plus beau bleu nuit que j’ai vu de mes yeux vu, c’est Midnight Cami d’Essie. Un bleu profond très intense et légèrement irisé pour un peu plus d’effets. Midnight Cami doit être un de mes préférés parmi tous mes préférés. 

BLUE_ESSIE

Nan mais regarde comme il bôôôôô !!!

Aruba_blue_Essie

Et  pour rendre la nuit magique, je l’illumine avec un top coat de NYX Girls, le « Dreamy Glitter » (# 167 ).  Ce vernis est assez fascinant. Il contient des paillettes de différentes tailles et des étoiles, le tout aux couleurs changeantes.

 

L’association de ces deux compères était évidente.

Essie_Nyx

J’ai seulement étoilé l’annulaire et le pouce.

Blue_NYX

J’en connais un qui était en joie…

POUCE

Pfff… la star c’est ce top coat.

nails_NYX

Voilà, pour ma version des ongles Mille et une nuits !

A bientôt

signature blog

28 réflexions sur “A star is born !

  1. Pingback: PETIT OURS POLAIRE |

  2. Pingback: RUFFIAN MANUCURE – For the Twill of it #3 |

  3. Pingback: Manucure plume de paon |

  4. Des fois, je me demande si tu n’es pas dans ma tête… Ayant découvert récemment que la couleur « bleu nuit » mettait en valeur les femmes rousses, cela fait 3 jours que je cherche désespérément un vernis de cette couleur et voilà que tu me l’apportes sur un plateau d’argent !!!! Je n’ai qu’une seule chose à dire : SPLENDIDE !!! Ton pouce se prendrait-il pour John Travolta ?!?!?

  5. J adore !!!!! Mais où vas tu nous dénicher toutes ces merveilles Cécile ? Vivement demain………..

  6. Je cherchais un bleu comme ça depuis longtemps. Très chic ! Et les étoiles j’adore, très original 😉

  7. ah enfin !!! chuis trop loin pour voir « en vrai » sniffff faut venir me voir les filles !!!
    en tout cas merci Cécile grâce à toi je me remets à prendre soin de mes ongles… bon là quand je les regarde mon vernis a 3 jours mais si si … je m’y remets !! lol merci !

  8. Il est magnifique ce bleu ! Et j’avoue que tu m’as un peu réconcilié (oui, la semaine nest pas finie et j’ai envie d’être encore surprise !) avec les paillettes.
    L’association est superbe !

Un petit commentaire pour toi, un grand bonheur pour moi !

