Des ongles délicieusement sucrés

Je ne sais pas toi, mais perso, je frôle l’overdose de la paillette. Je t’avouerais même que la paillette, je n’en puis plus… J’en trouve partout. J’en ai partout. Mes enfants s’amusent à compter les paillettes collées sur mon visage…

Bref, pour terminer en beauté, LA SEMAINE DE LA PAILLETTE, j’ai gardé mon chouchou pour la fin.

Sache que paillette ne rime pas avec bling-bling. Ok ça ne rime pas. Mais souvent quand on dit « paillette », on pense à quelque chose de voyant, d’argenté, de doré, ou encore à une tante dans les années 80, qui avait une robe en tissu lamé rouge et que tu adulais avant que tu aies du goût…

Mais, la paillette peut-être gourmande. Oui !

La paillette peut être girly. Oui !

La paillette peut être discrète. Oui, je t’assure.

Et cette paillette, c’est « Sweet Talk » de Rainbow Honey. C’est un magnifique vernis blanc parsemé de paillettes aux couleurs douces et gourmandes. Tu poses ce vernis, sur une base blanche (pour pas que ce soit trop épais), et, quand tu admires tes ongles, tu te retrouves avec une envie irrésistible de cup cake où de lécher tes doigts…

Pour dynamiser, ce petit vernis, j’ai choisi « Pink Flamenko » de OPI. Un rose flashy et plein de peps, je dirais à la limite du bon goût. Mais, je trouve que les deux s’équilibrent parfaitement.

OPI_SWEET_TALK

OPI_Sweet_lacquer

Prochaine étape : Des cheveux violets façon Katy Perry. Non ?  😉

Rainbow_honey

OPI_rainbow_honey

OPI_Sweet_talk_rainbowhoney.com

J’espère que vous avez aimé cette semaine à paillettes. Moi, j’ai adoré mais je sens que je vais également adorer la semaine prochaine 😉

xoxo

signature blog

28 réflexions sur “Des ongles délicieusement sucrés

  1. Quand je vois ce joli vernis, j’imagine un super bon topping sur un cupcake….
    Fais attention à tes doigts ! 😉

  2. Adorable ! mais je ne peux pas croire que « la paillette » c’est terminée, j’en veux encore MOI !

  3. j’adooore ! mais moi j’ai tjs adoré la paillette ! d’ailleurs à cause de toi aujourd’hui j’ai les ongles tous bleus avec des paillettes !! (ma fille m’a qd même dit « maman t trop nulle c minable t’as mis les paillettes que sur 1 doigt » et j’ai répondu « tss tss maintenant c’est ça LA mode, je vais te montrer un blog ma fille » lolol)
    bref je redemande de la paillette !!! bisous les filles !

  4. Trop forte Cécile ! J’adore le côté Girly et effectivement en voyant tes ongles avec ce vernis pailleté, ça révèle la grande gourmande que je suis et me donne envie de manger des cupcakes multicolores !!!! Au moins ceux-là ne me feront pas grossir …

  5. Totalement immergé dans ma traduction de « Disney City Girl », il fallait que je me mette dans l’ambiance et je ne suis pas déçu. Pour être dans l’ambiance, j’y suis. Merci Cécile !
    Et puis nan, mais ah la la sérieux, c’est TROP BEAU !!!

      • C’est un peu mon enfance les années paillettes ! Même si j’avais plutôt des tantes « en rouge et noir ». Non mais c’est fou le choix qu’on a maintenant en vernis ! Jusqu’où iront ils ?!….

Un petit commentaire pour toi, un grand bonheur pour moi !

