Quand un collier Galia m’inspire…

Il y a quelques mois, j’ai eu un véritable coup de coeur pour des bijoux si charmants que je n’ai pu résister… Tu vas dire que je suis faible (et tu auras raison), mais quand tu découvriras la marque Galia, créée par Justine Paul, tu comprendras ! J’ai craqué pour cette petite grenouille confectionnée avec des sequins argentés, quelques strass et du fils de soie. Aujourd’hui, j’ai eu envie de m’inspirer de ce collier pour faire une manucure.

Yessss ! Une manucure grenouille ! ! !

Collier_Justine_Galia

Mais non. Plutôt une manucure aux couleurs douces et aux inspirations florales 😉

Je lui ai donc présenté deux de mes vernis Essie :

Le « Blanc » qui est… blanc et le « Mint Candy Apple », un vert opaline très doux.

Ils se sont plu tout de suite.

Essie_bijoux_galia

Je pose une couleur, un ongle sur deux.

mint_candy_mint_blanc_essie

Quelques rayures avec ma striper brush… Je colle quelques petites fleurs…

striper_brush

Et voilà, le résultat :

manucure_bijoux_Galia

Collier_bijoux_galia

Ma grenouille aime tellement mes ongles que depuis, elle rêve de devenir une bague…

Grenouuille_Galia

xoxo

signature blog

23 réflexions sur “Quand un collier Galia m’inspire…

  1. Pingback: J’ASSORTIS MON VERNIS OU PAS ? |

  2. Pingback: Essie Néon 2013 |

  3. Sympa le bijou Galia mais de loin je craque pour le vernis mint candy apple, et les rayures c’est trop fun continue à me faire rêver tous les jours en attendant de se voir bravo…à demain

  4. Je rejoins Manue, une manucure très zen, ça fait du bien ! Tout comme ton blog d ailleurs, et puisque certaines ont osé l’avouer………. c’est aussi mon premier geste du matin la lecture du blog de Cécile ! Merci également de nous faire decouvrir les bijoux Galia, j’adore ! Pfff demain c est mercredi et si j ai bien compris le mercredi nous sommes punies……..

  5. J’aime beaucoup ton collier et ton nail art. D’ailleurs, je viens de repérer un collier avec un poisson rouge ravissant…. Ces bijoux me font penser aux bijoux Shourouk, j’aime, j’aime, j’aime 😉

  6. Petite question à notre coach pour notre enrichissement personnel : quelle différence y a-t-il entre le blanc « Instant Hot » et le blanc « Blanc » tous les deux de chez Essie ?

  7. Je confirme le message de « Laure », car tout comme elle, ton blog est ma première lecture au saut du lit, avant même le passage des waters …c’est pour te dire !!!
    Sinon, je trouve l’ensemble très beau (collier + manucure), ça fait printanier, pur, relaxant … bref une manucure idéale pour passer une journée « ZEN » !!!

  8. J’adore le collier !!!! Ah je viens de regarder l’e-shop et je crois que je vais craquer !!! Tentatrice va !!! 😉

  9. (Quelle est la première chose que vous faites le matin ? Regarder le blog de Cécile.)
    Très délicat, jolies petites fleurs, j’aime beaucoup.

  10. Je me lasse pas de te lire car j’adore avoir un petit rire en coin ! Côa ?!?!
    Si une grenouille t’inspire, on peut te donner des défis…
    Sinon l’association est super fraîche, j’aime beaucoup.

Un petit commentaire pour toi, un grand bonheur pour moi !

