Essie Néon 2013

Si tu manques de peps et que tu as besoin de vitamines, tu peux essayer les 5 fruits et légumes par jour ou acheter quelques flacons de la collection Essie Néon 2013. L’effet est immédiat !

J’ai craqué pour « Bottle Service », un fuchsia pétillant ;  « Saturday Disco Fever », un beau corail fluo, et enfin, un vernis que j’ai déjà utilisé  « Blanc » qui est blanc … Un blanc ? Dans une collection néon ? Gné ? …

Tu vas comprendre :  Le blanc s’applique en première couche pour sublimer les couleurs, les rendre plus intenses. Et je confirme, car, dans la précipitation, j’ai oublié de le poser en base. Les couleurs étaient belles mais rien de très éclatant. J’ai hésité et puis, j’ai tout enlevé pour refaire les choses correctement. Et ben, j’ai bien fait ! La différence est flagrante, ça révèle vraiment le potentiel chromatique des vernis.

En fait, le truc est également valable en make up : Pour rendre intense un fard clair ( rose, orange, bleu ciel…), il faut poser sur les paupières une base blanche. C’est le même principe.

Tour_ESSIE_NEON

Cette cascade a été réalisée sans aucun trucage !

flacon_essie_neon

D’ailleurs, « Saturday Disco Fever » a failli perdre la vie sur mon carrelage…

Ces couleurs sont parfaites pour cet été.

MAIN_ESSIE_NEON

MAIN+ESSIE_NEON_2013

ESSIE_NEON_N&B

Je crois que je suis dans ma période pois…

ESSIE_NEON_2013

 Flashy, non ? Ça me réveille moi, toutes ces couleurs et ça me met d’humeur joyeuse !

Pas vous ?

signature blog

18 réflexions sur “Essie Néon 2013

  1. Pingback: Un premier vernis ne s’oublie jamais |

  2. Pingback: DU FLUO AU NEON |

  3. C’est super joli !
    Mes ongles recommencent à prendre une vie normale, une petite beauté s’imposera prochainement… 😉

  4. J’adooooooooooooooooooore !! c’est vrai que les couleurs sont très flashy et que d’habitude, j’aime ce qui est discret mais là, comme tu l’expliques si bien, ces couleurs ont un effet « thérapeutique » et permettent de faire le plein de vitamines et d’énergie. Enfin, en ce moment, je suis fan des petits pois dans le choix de ma garde robe, alors pourquoi pas les essayer aussi en vernis ???? Ça ressemble à quoi un dotting tool ?

    PS : j’ai finalement passé ma commande de vernis ESSIE sur le site « www.soseki-haito.com », car ils offrait une réduction de bienvenue de 15 € sur la première commande ! Je n’ai plus qu’à surveiller ma boîte aux lettres maintenant et mettre en pratique tous tes conseils si judicieux …

  5. Je n’aime pas trop les couleurs néons en maquillage, mais celles ci sont jolies. C’est vrai ça met de bonne humeur ces couleurs. Vive les couleurs !

      • C’est vrai, quoique je ne sais pas si j’oserai un jaune ou vert néon sur les ongles… Enfin l’an dernier je disais du jaune sur les ongles ?! Jamais ! Et maintenant…. Tiens ce matin j’ai vu un clip de J. Lopez elle avait du jaune sur… Les lèvres !…

Un petit commentaire pour toi, un grand bonheur pour moi !

