Du rose, des confettis et un coeur

Pour cette manucure, j’ai eu envie d’essayer quelque chose de sucré (je devais avoir faim…), de pétillant (je devais avoir soif), de très fi-fille (… cherche pas). Bref, un style nunuche assumée quoi.

J’opte donc pour différentes teintes de rose (évidemment) et du jaune, histoire de réveiller le côté barbapapa.

J’ai utilisé quatre vernis Essie : « Nice Package » ; « No Boundaries » ; « We’re in it togheter » ; « Wife goes on » et un Kiko, « Canary Yellow« .

ESSIE_KIKO

Les présentations étant faites, je peux passer à l’action.  Comme je suis dans ma période petits pois, je reprends mon dotting tool (appelé aussi décostick), pour faire des mini-confettis. Sinon, tu le sais,une épingle à cheveux fait très bien l’affaire.

dotting_tool

Je pose « We’re in it togheter » sur tous les ongles : C’est un rose pétale avec de micro paillettes aux reflets bleutés, si ça, c’est pas un vernis pour les princesses !

Ensuite, je dispose les confettis en alternant les couleurs et la taille.

dot_nail art_

J’ai réalisé le coeur sur l’annulaire, grâce à un pochoir confectionné avec un morceau de scotch et des ciseaux.

 

nail_dot_coco

dot.nail_art_

Je t’avais dit que j’avais faim !

Effectivement, je trouve le résultat très « girly » et gourmand, tant mieux, c’était l’idée que j’avais en commençant. Mais, un peu trop à mon goût… Tout ce rose me donne la nausée, mais bon, apparemment cela ne me coupe pas l’appétit, alors tout va bien 😉

signature blog

26 réflexions sur “Du rose, des confettis et un coeur

  1. Pingback: MANUCURE JARDIN COUTURE |

  2. Pingback: Moon manucure ou comment s’occuper au bureau avec quelques oeillets |

  3. J’aime les pois donc ton nail art, comment dire…. Je l’adore ! Tu dis que je peux essayer de faire la même chose avec une épingle à cheveux ? Les couelurs sont très harmonieuses !

  4. Pour changer, j’aime beaucoup…
    Le rendu des petits pois est vraiment joli ! Ça doit être un peu fastidieux à réaliser, bravo en tous cas 🙂

  5. j’adore … toujours autant d’idée c’est pas possible…et moi qui n’aime que le noir et gris foncé, tu es en train de me réconcilier avec les couleurs , même les roses encore bravo

  6. J’aime beaucoup ! Je ne sais pas si je le porterai mais sur tes mains j’adore ! Et maintenant j’ai envie d’une boule de coco ! pfffffff !

      • Trop de chance ! moi je crois que je vais devoir aller en acheter car l’envie n’est toujours pas passée…. Et à revoir ces photos, ce modèle de vernis me tente de plus en plus mais je ne suis pas assez soigneuse pour le réaliser toute seule !

  7. C’est tout mignon !!! Ça fait jeune fille et assez couture, je trouve. Je ne trouve pas que cela fasse nunuche. Moi ça m’inspire ! 😉

  8. Le plus important c’est : « est-ce que tu as toujours tes doigts ? »
    Parce que manger une boule coco avec ce joli vernis, il y’a des risques… 😉

Un petit commentaire pour toi, un grand bonheur pour moi !

