H&H : Des ongles bijoux

Look the nail ! Et oui, les ongles ont droit à leurs bijoux. Et ce, grâce à deux anglaises, Holly Silius, maquilleuse et Hannah Warner, designer de bijoux qui ont lancé la marque H&H. Elles ont eu comme premier projet Metal Nails, une collection de véritables bijoux d’ongles inspirée cette saison, de la nature : Araignée, tête de mort, jaguar, rose, autant de thématiques que l’on retrouve sur ces bijoux, disponibles en métal doré, argenté ou rose et fixables grâce à une colle spéciale.

bijou-dongle

Bon, pour être honnête, quand j’ai découvert les bijoux H&H, j’ai été intriguée et mitigée. Je ne savais pas dans quelle catégorie placer ces ongles-bijoux : décorations pour artistes Rap, RnB, très Bling, accessoires pour soirées entres adultes consentants, ou bijoux géniaux à essayer !

H&H_nail-art

Ma curiosité  et mon addiction aux bijoux, m’ont poussée à en commander un, histoire de me faire une idée de visu ! Mais je te préviens, j’ai fait la petite joueuse…  J’ai choisi un bijou tout simple, tout lisse, pas de tête de mort, pas de diam’s, rien d’effrayant, ni de trash, et encore moins de gothique de luxe ou de très hot…  J’ai jeté mon dévolu sur un faux ongle en argent tout simplement.

Pour ce premier essai, j’ai choisi un passe-partout (un vernis, pas celui qui court dans tous les sens, dans un Fort…). Il s’agit de « Chinchilly » d’Essie, un gris granite légèrement beige, un vernis tout en nuance qui se marie très bien avec l’argent.

H&H-Chinchilly

adhesifs_h&H

J’ai préféré à la colle proposée, ces petits adhésifs à coller sur l’ongle, mais j’ai des doutes quant à la tenue de ces derniers… En manipulant un vêtement, j’ai entendu un petit bruit métallique sur le sol, avant de m’apercevoir que j’avais perdu mon ongle !!! La loose…  Je crois que je vais commander la colle.

H&H_ongle_bijou-Argent

J’aime beaucoup l’effet discret et précieux, mais, j’avoue que j’aurais bien essayé quelque chose d’un peu plus original.

H&H_Bague

Alors tu en penses quoi ?

Vernis : Chinchilly d’Essie

Bijou d’ongle : H&H en vente sur l’E-shop ou chez Colette.

Bague : Thema Créations

signature blog

21 réflexions sur “H&H : Des ongles bijoux

  1. Alors là, j’avoue être septique sur certains modèles un peu too much à mon goût, mais je trouve très joli celui que tu as commandé.

  2. Je ne connaissais pas du tout et bien qu’il y ait des modèles chouettes, je comprends qu’au début tu aies été miigée car c’est assez pointu (et certains plus que d’autres ;)) comme accessoires/bijoux. Ton choix est une valeur sûre 😉

  3. Comme quoi, il en faut pour tous les goûts ! Perso, c’est pas mon truc mais pour une soirée spéciale pourquoi pas ! Ou alors, je tente les ongles pointus et noirs pour une soirée… 😉

  4. J’adore ce passage…. décorations pour artistes Rap, RnB, très Bling, accessoires pour soirées entres adultes consentants, ou bijoux géniaux à essayer ! Tu m’as beaucoup fais rire !

  5. Je rejoins l’avis de Laure une fois de plus, le trompe-oeil est impressionnant, car on n’a pas du tout l’impression qu’il s’agit de faux ongles. A ta place, j’aurais aussi fait « ma petite joueuse », car les ongles en tête de mort, c’est pas trop ma tasse de thé !!!! Côté look, je trouve la couleur argenté très sympa et accompagné d’un petit haut argenté, ça pourrait faire un petit ensemble très sympa !

Un petit commentaire pour toi, un grand bonheur pour moi !

