Manucure Pastèque

Il fait chaud. Très chaud même. Tu as remarqué ? Du coup, j’ai choisi, quelque chose de coloré, de rafraîchissant et qui est de saison : J’ai nommé la manucure pastèque !  Et là, tu te demandes si je n’ai pas attrapé une insolation ? Moi aussi…

Bon, revenons à nos watermelons. Voici, ce que j’ai utilisé pour préparer mes petites tranches de pastèque :

vernis_manucure_pasteque

J’ai procédé ainsi :

Etape # 1 : J’ai posé  « Wife goes on » sur tous les ongles (x2), sauf un qui a eu droit à un petit traitement particulier… Ce vernis est comme la chair de pastèque, entre le rouge et le rose.

Etape # 2 : Une fois le vernis sec, j’ai dessiné une french verte, grâce à « Mojito madness« .

Etape # 3 : J’ai souligné cette french avec un trait blanc juste au-dessus.

 Etape # 4 : Avec le « Spring Green« , j’ai tracé un trait très fin au bord de l’ongle  et quelques petits traits verticaux. (Petite précision : Comme les vernis sont miscibles, j’ai foncé la couleur, en ajoutant une goutte de vernis noir.)

 Etape # 5 : Une rangée de graines avec du noir et un petit peu de blanc (Je voulais essayer de mettre des strass noirs… mais j’ai oublié.)

Etape # 6 : Une couche de top coat pour la brillance et le tour est joué  !

Manucure_pastèque_watermelon

Marinière_nail_art_pasteque

Mon pouce a eu plus qu’une petite tranche, il a eu droit au fruit entier !

Pouce_manucure_pastèque

Nail_art_watermelon_N&B

nail-art-watermelon

Nail_art_water_melon_miam

Je devrais arrêter de me faire les ongles, lorsque mon ventre crie famine, sinon, cet hiver, vous aurez droit à une manucure tartiflette ou raclette !

Vernis Essie : Wife goes on ; Mojito madness ; Blanc.

Vernis Kiko : # 343 Spring Green 

Nail Art Liner  : Noir # 89

Bague : Backstage Jewelry

Bracelet : Bimba y Lola (Été 2012)

Débardeur en lin : Zara

signature blog

39 réflexions sur “Manucure Pastèque

    • En général, je ne fais que développer les photos, en accentuant un chouïa la luminosité. Ensuite, pour ajouter les textes et autres retouches (comme la photo ci-dessus) c’est photoshop.

  1. Pingback: MANUCURE JARDIN COUTURE |

  2. Une idée comme ça au passage. Un message qui tourne en boucle sur nos ondes ….. 5 fruits et légumes par jour. Peut-être une source d’inspiration pour toi…..ou bien un challenge alors ?

  3. Magnifique et très frais, ça fait du bien par cette chaleur 😉 puis le nom de certain vernis « mojito » ……., délicieuse cette manucure et bravo pour tes photos 😉

  4. Quel travail d’artiste!! Je regarde tout cela avec envie. J’ai des ongles mous et qui ont la particularité de se dédoubler si je mets trop souvent du vernis. De plus le malheureux ne tient que un jour. Donc j’ai fait une croix sur le nail art même si cela me fascine. Je suis à deux doigts de me faire poser des faux ongles. Comme cela, à moi la pastèque! 🙂

    • C’est amusant, car mes ongles se dédoublent si j’arrête de mettre du vernis 😉 Tu as diverses solutions pour « sauver » tes ongles avant de penser à poser des faux ! Merci à toi Isabelle !

  5. Que c’est mignon !!! J’adore bravo 😉 j’en avais déjà vu mais mais tes pastèques sont plus fun et je me verrai bien avec !

  6. ça y est … à cause de toi … j’ai déjà des envies de pastèque dès 8 heures au réveil ! Superbe manucure, très réaliste, frais … bref on en mangerait !!!!! Surtout ne t’arrêtes pas dans ton imagination, car de billet en billet, les idées sont de plus en plus renversantes …

  7. À la vue des vernis exposés, j’ai eu tout de suite un coup de cœur pour le vert. Mais quand j’ai vu son nom « Mojito madness » », je me suis dit « No comment ! » 😉
    Sinon, j’adore tes photos, ta créativité et surtout ton bracelet à moitié caché ! Il vient d’où ?
    Vu ton imagination débordante, je suis d’accord avec Laure, pourquoi pas un article make up ?

    • Merci à toi ! Dorénavant, la fin de l’article, j’indique la provenance de chaque chose 😉 Pour le bracelet étole de mer, c’est un Bimba y Lola 😉

  8. Tu t’es décidée à montrer ta margoulette ! Très jolie ! En tout cas je sens ton côté créatif émerger, je savais que tu ne nous montrais qu’une partie de l’iceberg (rafraichissant, non ?). Cette manucure est vraiment magnifique, bravo ! Il te reste quand-même quelques doigts, tes enfants ne les ont pas tous croqués ? 0.0

Un petit commentaire pour toi, un grand bonheur pour moi !

