Manucure Hipanema # 2

Hugh !

Tu te souviens, je m’étais déjà inspirée d’un bracelet Hipanema et bien je remets ça, avec un autre de mes chouchous de cet été.

Toujours un Hipanema, toujours de belles couleurs estivales, toujours une harmonie parfaite, mais cette fois-ci, on ne va pas à Rio de Janeiro, mais sur les bords des Grands Lacs d’Amérique du Nord.

J’ai donc décidé de me lancer dans des motifs un peu plus ethniques et pour cela, j’ai réuni une petite tribu composée de 5 vernis Essie : « Sexy Divine » ; « Chubby Cheeks » ; « No place like chrome » ; « Where is my chauffeur ? » et « Mint candy apple » ; et 2 Kiko : « Canary yellow » et « Peach rose ».

Vernis_hipanema

J’ai tout ce qu’il me faut pour me parer de jolies peintures de guerre !

Hop, un vernis sur chaque doigt…

nail_art_hipanema

MINUTE L’OISEAU, JE N’AI PAS FINI !

Un petit pinceau, quelques traits par-ci et des petits triangles par-là ;

Un feutre permanent (pour CD) afin d’ajouter quelques motifs,

Et voilà, mes premiers ongles ethniques…

nail-art-ethnique

hipanema

kiko_hipanema_Essie

Et après tout ce travail…

nail_art_sioux_repos

Ça me donne envie de faire le tour du Monde avec l’aide du Nail Art… ou de m’acheter un nouveau bracelet 😉

Je vous laisse, j’ai ma pirogue garée en double file…

Essie_kiko-Hipanema

Bracelet :  « Sioux » d’Hipanema (disponible ici  comme d’autres modèles…)

Maillot : Pain de sucre (un mes premiers…)

A très vite !

signature blog

28 réflexions sur “Manucure Hipanema # 2

  1. Pingback: MANUCURE BIJOU |

  2. Haaan mais c’est génial!
    Je n’aurais pas la patience pour faire ça moi! Autant pour coudre oui mais le vernis, le temps que ça sèche et tout… ^^
    En plus je n’ai que deux vernis, un marron et un top coat ahah! Je ne vais pas aller loin! 😉

    http://www.lalexiane.com

    • Mais si, c’est à la portée de tout le monde ^^Et pour que ça sèche plus vite, il y a des solutions. J’ai essayé de coudre ou de tricoter, et, étrangement je n’ai aucune patience !

  3. Dis donc, quelle inspiration ! J’adore quand tu nous fais voyager comme ça.
    Par contre, c’est mon porte-monnaie qui ne va pas trop apprécié. J’ai comme des envies d’achats compulsifs… 😉

  4. Squaw être un chouia fada sous son scalp… Triangles être à l’envers !!
    Vivement nous fumer calumet, boire eau-de-feu et manger pemmican autour feu barbecue avec papooses pour fêter Grand Esprit Soleil.
    J’ai dit, ugh!

    • 😀 Ce n’est un scoop que sous mon scalp, plusieurs squaw se bousculent ! Ok pour l’invitation mais j’ai arrêté le calumet depuis un an ? Toi pas offensé ? 😀

  5. Aaaaah les bracelets Hipanema, je les adore et le tien est vraiment très joli ! Je pense que je vais me laisser tenter par un autre 😉
    Joli travail et tu as employé un feutre permanent ? Bravo !

  6. S’il reste une petite place sur ta pirogue, je suis partante !!! Manucure très colorée, Nail Art de précision et bracelet magnifique … bref encore un travail de pro !!! Dommage que j’ai déjà vidé mon compte en 3 semaines, car je me serais bien laissée tenter par un nouveau bracelet HIPANEMA !!

Un petit commentaire pour toi, un grand bonheur pour moi !

