UN KIT, DIX DOITGS, PLEIN DE POSSIBILITES ET UNE PEAU D’ANE HEUREUSE

Ça fait plus de deux mois que j’ai reçu mon kit Easy nail de Bourjois. J’avais l’idée saugrenue de te le présenter au Printemps… Sauf que voilà, le printemps, il est jamais arrivé cette année, on est passé directement de la case Hiver, à la case Eté, sans toucher de bonus ! Du coup, je l’ai oublié. Aujourd’hui, je me rattrape et te montre cette petite pochette de Bourjois, créée en partenariat avec la fabuleuse bloggueuse Nail Art : Pshiiit. Ce kit offre la possibilité à toutes, de faire de jolies et originales manucures.

bourjois_nail_art

A l’intérieur on y trouve :  1 bobine de Stripping Taped argenté (fil à décorer) ; 92 petits autocollants presque tous charmants (je ne suis pas fan de ceux qui sont censés représenter un chat, ils me font penser à un groin de cochon) et 30 pochoirs. J’ai choisi également, deux vernis Bourjois de la collection So Laque Glossy  : Adora-Bleu et Coton sur ton.

eassy_nail_art
 
Alors que je réfléchissais aux motifs que j’allais faire, mon téléphone sonna. J’ai horreur qu’on me dérange en plein boulot, mais comme c’était ma vieille copine Peau d’Ane, j’ai décroché : 
– Salut Peau d’Ane, ça va ?
– Bonjour Cécile, j’ai un gros soucis, faut que tu m’aides ! 
– Ah ? keski t’arrive ?
– Mon père, il veut m’épouser et m’a offert une robe couleur du temps… C’est horrible, je ne sais pas comment assortir mes ongles !
– Euuuhh Peau d’Ane… T’es vraiment sûre que ton plus gros problème, soit la couleur de tes ongles ? 
– Ben oui !  J’te jure, si tu voyais la robe avec tous ces nuages qui bougent, tu comprendrais mon malheur ! Alors tu me montres une manucure qui pourrait se marier avec ça ?
– Nan mais chais pas là… Ça peut pas attendre Peau d’Ane ? J’allais utiliser le kit de Bourjois… 
– Noooon, ça urge, je suis invitée au bal ce soir, va y avoir tout le monde et le prince en plus… S’il voit mes ongles, il va flipper ! 
– Pfffffff… 
– Et si je te fais un gâteau en échange  ?
– Ah ? un gâteau ?…  Je peux peut-être essayer… 
– T’es la meilleure Cécile ! Merci. 
Mon bon coeur (ventre ?) me perdra, je sais. Et pour faire d’une pierre deux coups, j’ai décidé d’utiliser le kit Bourjois pour répondre à la requête de mon amie. Voici pour Peau d’Ane et pour toi aussi, mes « ongles dans les nuages » en deux versions. Ça s’accorde divinement bien avec une robe couleur du temps mais aussi avec des tenues beaucoup plus ordinaires. 
nail_art_nuage
 
nail_art_soleil
 
nail_art_sky
   
nail_art_bourjois
 
nail_ciel
 
 
J’ai fini par avoir mon gâteau….  Par contre, je ne sais pas ce qu’elle a mit à l’intérieur, mais j’ai failli me péter une dent !!
« PEAU D’ANE, TU PEUX TE BROSSER POUR LA MANUCURE COULEUR DE LUNE ! » 
 
 
 
signature blog
 

23 réflexions sur “UN KIT, DIX DOITGS, PLEIN DE POSSIBILITES ET UNE PEAU D’ANE HEUREUSE

  1. Pingback: Les rainbow nails ce n’est pas du gâteau ! |

  2. Superbe blog, j’adore. Dis-moi, les magnifiques petits nuages, tu les as fait comment ? Au doting tool ou avec autre chose ? Merci d’avance pour l’astuce.

    • Le motif des nuages je l’ai vu sur quelques blogs de nailistas 😉 Mais à partir du moment, où tu prends tes ongles pour une toile, tout est permis, le champs des possibilités est immense ! Après faut juste de la patience et de l’entraînement… 😉

  3. C’est vrai que cette histoire de Peau d’Ane est par moments étrange 😉 j’aime beaucoup ces nuages et suis curieuse de voir ce que tu vas nous faire à nouveau avec ce kit (qui me tente bien). Merci encore pour ta bonne humeur communicative !

    • Dans certains contes, il y a certaines aberrations comme les parents du petit poucet qui veulent abandonner leurs enfants, ici, c’est le roi qui veut épouser sa fille… Merci à toi !

  4. Cette Peau D’Ane quand même qu’est ce qu’elle est superficielle ! En plus moi j’ai pas eu droit au gâteau ! J’adore ton post Plus que les ongles dans les nuages !

  5. J’adore Peau d’Ane ! J’ai bien ri et tes ongles sont absolument ravissants ! Bravo !!! Ce kit à l’air sympa 😉

  6. Trop bien ! On aurait presque envie de chanter « ces beaux ongles bleuuuuuus » (mais il aurait fallu un autocollant de tapis volant… moins courant sous nos latitudes, il est vrai)

  7. T’as de la fièvre Cécile ? T’as fumé un truc qui te fait planer dans les nuages ?… Ha non c’est vrai tu es tombée dedans quand tu étais petite !
    Blague à part, c’est très joli ces nuages !

Un petit commentaire pour toi, un grand bonheur pour moi !

