Manucure plume de paon

Aujourd’hui, je voulais tester  le vernis « River Green« , de la collection Sun Pearl Nail Laquer de Kiko. Une couleur magnifique et intense, parsemée de minuscules paillettes or. J’applique deux couches et là, je tombe sous le charme.

kiko sun pearl

Magnifique, non ?

River green Kiko

Oui, la couleur est si belle qu’elle me donne soudainement envie de faire la roue !  J’te rassure, pas le truc que tu fais en commençant avec les bras vers le haut et hop, d’un coup, t’as les mains au sol et tes jambes volent pour revenir à leur position initiale… Nan, j’ai jamais su faire ce truc ! Au mieux, j’imite un carpeau qui essaie de faire la roue. C’est pitoyable. Je parle du paon, car ce « River Green » me fait penser à ses magnifiques plumes qu’il déploie pour faire la roue et épater sa belle.

Et ça je veux bien essayer… avec des vernis bien entendu  😉

Je fouille dans mes affaires, pour retrouver mon foulard aux motifs « paonnisant » et m’en inspire pour sélectionner quelques vernis supplémentaires :

Vernis Peacock essie kiko

Dans l’ordre d’apparition et d’utilisation : Nous avons de chez Kiko, le fameux « River Green » qui est donc ma base ; « Liquid Gold » de la collection Celebration avec lequel j’ai fait un ovale qui part du bord de l’ongle et « Indigo » qui vient à l’intérieur de cet ovale doré. Avec « Mignight Cami » d’Essie, je dessine l’oeil de la plume et quelques traits tout autour. Et enfin, « Turquoise Microglitter » de Kiko, pour donner un effet ici et là.  manucure plume de paon

nail art plume de paon

nail art peacock plume de paon

Regarde comme je fais bien la roue !

nail art peacock

 Je te laisse, je vois un mâle qui s’approche !  « Glou glouuuu glouuuuuu glouuuuuu ! »

Quoi ? C’est la dinde qui glougloute ? Et le paon, il braille ?

Je veux bien moi, mais comment ça se prononce ça :  Lexilogos en braille????

signature blog

27 réflexions sur “Manucure plume de paon

  1. Je suis impressionnée par le résultat super joli et j’imagine le travail qu’il y a dû avoir. Un grand bravo !
    Ah sinon, je suis désolée mais chez les paons, seuls les mâles font la roue. C’est une tactique de séduction lors de la parade nuptiale. Les paonnes, elles admirent, j’imagine. Le paon propose et la paonne dispose !!

  2. C’est joli et je craques pour toutes les couleurs. Kiko j’arrive !!!! Et moi aussi ma roue à la gym était lamentable lol

  3. Chapeau l’artiste ! Ton imagination m’impressionne.
    Ta sélection de vernis est superbe et j’ai flashé sur le liquid gold.
    Sinon, question cruciale :  » le mâle est tombé dans le panneau ? » 😉

Un petit commentaire pour toi, un grand bonheur pour moi !

