MANUCURE BIJOU

Vamos a la playa !

J’enfile une tenue légère, une paire de lunettes de soleil, un chapeau, un grand panier avec tout mon barda et c’est parti !

Sur le sable chaud, à cause de la chaleur, je ne supporte aucun bijou, pas même un de mes grigris préférés…  Et comme pour compenser, j’ai eu envie d’arborer une manucure bijou. Je me souviens avoir vu sur le net, un nail art tout simple (comme je les aime) et que j’ai tout de suite imaginé, avec une peau légèrement hâlée.

Pour commencer, il me fallait un vernis avec un effet métallique et lustré : « Good as Gold » d’Essie est vraiment parfait ; pas très facile à poser mais top pour le rendu.

Après avoir recouvert mes ongles de cet or liquide, j’ai ajouté, à l’aide d’un dotting dot, quelques points de couleurs, histoire d’imiter quelques pierres semi précieuses (et casser l’effet bling) :

vernis kiko

Et voilà comment avoir de l’or au bout des doigts !

nails midas

Cette manucure me fait penser à l’histoire de Midas. Je ne compte pas les fois où j’ai rêvé posséder son don. Transformer tout ce que je touche en or !

essie good to gold

Mais on connait la fin l’histoire, ce don est une plaie ! Imagine : « Tiens je vais me faire une nouvelle manucure ». J’attrape deux vernis…

vernis kiko rose jaune

PAF, ils deviennent or….

Tous mes flacons subiraient le même sort. Impossible de porter une autre couleur ! Plus le choix pour mes manucures !  Et ce blog finirait par s’appeler  QUE L’OR MAKER !

Bref, ce serait l’horreur !

vernis or

manucure dorée

Donc, même pour quelques heures, je ne veux jamais avoir le don de Midas !  Je garde juste la manucure jusqu’à demain 😉

manucure or

signature blog

25 réflexions sur “MANUCURE BIJOU

  1. J’aime beaucoup le doré mais j’ai peur d’en mettre et de tomber dans le bling bling… Mais là, ce n’est pas le cas, On dirait des petits bijoux incas, c’est tout mignon. Merci ppur l’idée !

    • C’est pour cela que j’ai fait des petits points colorés, ils atténuent vraiment le côté clinquant de l’or et donnent par conséquent un côté un peu plus fun 😉

  2. Comment avoir la chanson de Laurent Voulzy, toute la journée, dans la tête ? Ça c’est fait !
    J’aime beaucoup cette manucure du jour, mais pour qu’elle soit scintillante (sur moi), il faut que j’accélère mes séances bronzage à la playa ! 😉

Un petit commentaire pour toi, un grand bonheur pour moi !

