BEACH NAILS : FAÇON CHALKBORD NAILS

Hola les muchachas et les muchachos (si, si, il y en a par ici et les ai en remercie) !

Tout d’abord, sachez que vous m’avez manqué autant que mes petits flacons de vernis, c’est pour dire 😉

Je suis donc rentrée de mon petit séjour en Espagne, enchantée, reboostée et inspirée pour vous montrer de nouvelles manucures. La première que j’ai eu envie de tester dès mon retour, je l’ai découverte, un jour, allongée sur un transat, sous MON palmier… Oui, j’avais un palmier attitré que je me suis octroyé car il ressemblait comme une goutte d’eau à mon annulaire, ici... De le voir, m’a rendu nostalgique et déclenché un sacré manque… J’ai regretté d’être partie sans aucun vernis…  Je te raconte pas quand j’ai commandé mon premier Mojito, j’avais presque une larme à l’oeil. Au bout du troisième, tout allait bien, j’avais un sourire stupide 😉

Bref, les doigts de pied en éventail, je faisais un petit tour sur la blogo et m’arrête sur Chalkbord Nails, un blog anthologique, une référence en matière de nail art, tenu par Sarah Waite, pas moins extraordinaire. Là, je tombe en pâmoison devant un nail art incroyable :  « Beauty and the Beach » ! Outre le fait d’être talentueuse, créative, ses ongles sont d’une « perfection parfaite ». Ils sont si beaux que j’ai envie de pleurer à chaque fois que je les vois.

Ce nail art est parfait pour l’été ! Bien évidemment, l’escapade qui a suivie cette découverte, soi-disant pour découvrir l’architecture du coin, s’est terminée par l’achat de vernis Made In España 😀

vernis easy paris

OK ! « Easy Paris« , ça fait pas très couleur locale, mais la marque est vraiment espagnole. En plus, à 1 euros 50, le vernis, comment résister ? J’ai dû attendre mon retour, pour retrouver mes pinceaux et essayer sur mes ongles cette manucure.

tool nail art beach sand

Ce nail art requiert plusieurs techniques, mais cela reste réalisable : Le gradient (dégradé) avec l’éponge, le dessin au pinceau pour les réfections de l’eau et l’étoile de mer, le dotting pour donner du relief à l’étoile de mer et de la matière au sable. Petite précision, j’ai préféré la pointe d’un pinceau fin au lieu du dotting tool, ce qui m’a permis plus de finesse dans le pointillisme.

beach nails

beauty and beach nail art

sea beach sand nails

starfish nails

En plus, avec ce nail art, je me suis fait plein de nouveaux copains !

nail art sable plage mer

Voici le tuto de Sarah, ce sera mieux que des mots. Et regardez moi ces ongles !!!! Bouuuuuhhhhh….

signature blog

23 réflexions sur “BEACH NAILS : FAÇON CHALKBORD NAILS

  1. Ca me donne juste des envies de sable blanc, de cocotiers et de mer turquoise ah lalala me voilà en train de revasser en bavant devant un tel travail mais zut il me manque un truc !!! ben oui le mojito dans la main gauche !!!!!!!! bisous ma belle et continue à nous épater et nous enchanter par tes talents multiples

  2. moi je dis que ca donne juste des envies de sable fin et de cocotiers … Ah ben me voilà en train de revasser mais euh il manque le mojito dans la main gauche !!!!!!! ^^ bisous ma belle et continue de nous enchanter par tes talents

  3. Ca sur la main gauche et les mojitos sur la main droite, et plus besoin de partir en vacances !
    Chouette idée !

  4. J’avais vu le nail art de Sarah mais je m’étais dis, ça ce n’est pas pour moi, même pas la peine d’essayer. Mais tu sembles dire que c’est possible, alors, j’ai une grande envie d’essayer car je trouve ça magnifique !

  5. Je suis sur le c….. ! Nan mais c magnifique. Tu as bien réussi, on s’y croirait ! Bravo et bon retour 😉

  6. Très joli effet ! J’aime beaucoup !
    Bon retour Cécile ! On attend avec impatience toutes tes nouvelles œuvres et idées !

Un petit commentaire pour toi, un grand bonheur pour moi !

