OMBRE ET LUMIERE – For the twill of it #1

Les couleurs flashy, néons, qui claquent quoi, je ne sais pas toi, mais j’en ai eu ma dose… Après une orgie de couleurs , ça fait du bien de porter des teintes plus hivernales, de revenir à des manucure plus sobres… Mais attention cela ne veut pas dire que je vais passer tout l’hiver avec des couleurs sombres et que ça ne va pas scintiller ou briller… ce serait mal me connaître ^^

Je t’ai déjà dit (ici) que j’avais succombé à la nouvelle collection « For the twill of it » d’Essie. Aujourd’hui je te présente « Cashmere bathrobe » : Un gris pur, dense et légèrement irisé avec de jolies micro paillettes. Il ne tire pas vers le kaki ni vers le le bleu ou le marron, bref, c’est vrai gris.

Cashmere bathrobe essie

J’aime beaucoup la couleur, je la trouve chicissime, mais j’avoue que les micro paillettes sont plus visibles dans la bouteille que sur les ongles, du coup, je suis un peu restée sur ma faim.  Alors pour compenser cette frustration, j’ai décidé de l’associer à un vernis holographique de Sweet City « Gris or blanc« .

Cashmere bathrobe

– Ah tu veux de la paillette ?… Et bien tu vas en avoir ! 

ombreetlumiere

Effectivement, je ne suis pas déçue !  Il y a vraiment une explosion de reflets, l’effet holographique est intense grâce aux toutes petites particules qui renvoient la lumière. Je ne me lasse pas de ce chatoiement arc-en-ciel !

vernis holographique

Et puis, comme j’avais encore un peu de temps devant moi, j’ai sorti un pinceau…

Cashmere bathrobe nail art

Alors comment trouves-tu ces vernis ?

As-tu abandonné les couleurs vives ou pas encore ?

signature blog

20 réflexions sur “OMBRE ET LUMIERE – For the twill of it #1

  1. Pingback: DOUCE NUIT |

  2. Pingback: WATERFALL ANTI-GRISAILLE |

  3. Pingback: ADAM VA ENCORE CRAQUER ! For the twill of it #2 |

  4. Waouh, j’adorrreee c’est magnifaïque (Cristina sors de ce corps !).
    J’aime beaucoup le gris Essie et avec l’accent nail pailletté, je suis fan 🙂
    Pour répondre à ta question, mes pieds sont encore en été avec du corail car je suis encore bronzée donc j’en profite, mais pour les mains je passerai bien aux couleurs de la rentrée…

  5. Je suis d’accord, ce gris est magnifique et même tout seul, cela donne un résultat très classe. Avec l’association holographique là je suis sous le charme, tous ces reflets !! Je craque ! Sinon en ce moment j’ai aussi envie de couleurs plus sobres et je suis dans les nudes.

  6. L’association des 2 est top, j’adore la tâche dégoulinante qui moi me fait penser à de la glace qui fond :D.
    J’ai voulu il y a quelques jours mettre un vernis marron récemment dégoté chez Kiko puis je l’ai enlevé, je me sentais encore en été avec les mojito et tutti cuanti et j’ai mis un corail… Aujourd’hui je n’ai rien sur les ongles.

  7. Le gris est classe ! C’est vrai que les paillettes ne sortent pas aux yeux mais la couleur en jette ! Et cet holo est extraordinaire, je suis fan !!! Vivement que nous montre les autres 🙂

  8. Ah mais moi, je suis prête à abandonner le flashy quand je vois ça !
    J’adooore ! (je sais, ce mot est dans tout mes commentaires!).
    Mais je pense comme toi un peu de basique, mais chic, fais du bien aussi.
    Quand je vois la tache sur le sweet city, j’ai tout de suite pensé à une tache de sang. Va savoir pourquoi ???
    Allez, je te lance un nouveau défi. Ta tâche sera les taches sur les ongles ! (T’as compris l’humour ?) 😉

Un petit commentaire pour toi, un grand bonheur pour moi !

