ADAM VA ENCORE CRAQUER ! For the twill of it #2

… tout comme moi !

Après avoir testé « Cashmere bathrobe« , aujourd’hui voici, un autre vernis de la nouvelle collection For the twill of it d’Essie : « Twin sweater set« , un joli rouge qui vient compléter ma petite collection… C’est un rouge profond dit cramoisi. C’est LE petit vernis rouge indispensable dans une vernithèque !

manucure pomme

Toutefois, je m’attendais à ce que sa couleur tire un peu plus vers le bordeaux, tout comme sur les visuels de la marque…

Essie-for-tha7de-30efc

Ce sont mes yeux ou bien ?

Twin sweater set

Mais avec ce vernis, je n’étais pas au bout de mes surprises :  A l’extérieur, un vernis rouge intense et foncé…

Twin sweater set Essie

A l’intérieur, je découvre après avoir sorti le pinceau, sur le bord de la bouteille, un vernis légèrement transparent et plutôt magenta, limite rose !

Je ne sais pas si tu le vois sur la photo…

Cependant, j’ai vite compris. Ce vernis a une texture particulière, ce n’est pas un vernis crème mais un « Jelly ».

Effectivement, à la pose il est assez sirupeux, coloré et son fini est hyper glossy. D’ailleurs, vu sa brillance, je n’ai pas eu besoin de poser un top coat.

nail art apple

 Je cherchais une idée d’accent nail et vu que  le rouge est la couleur de la passion et du désir,  j’ai choisi de faire une pomme, le fruit défendu…

Tremble Adam, tremble….  Et toi aussi Blanche Neige  😉

nail art red applevernis rouge Twin sweater set

A très vite !

signature blog

23 réflexions sur “ADAM VA ENCORE CRAQUER ! For the twill of it #2

  1. Pingback: RUFFIAN MANUCURE – For the Twill of it #3 |

  2. Effectivement, c’est à croquer ! Ce rouge est joli et classique, mais la petite pomme apporte une touche de fantaisie. C’est très réussi, comme d’hab !

  3. resistera ’til à l’eau/ gants latex /vinyl /solution hydro alcoolique??
    malheureusement non:(( mais j’adooore sur les autres…lol

    • Je l’utilise tout ce que tu cites, tous les jours. Y a mieux pour une manucure mais ce n’est pas le pire. Après j’avoue que je ne garde pas mes vernis une semaine, mais ce n’est pas parce qu’il est abîmé mais parce que j’aime changer et que le blog serait moins vivant 😀

  4. Du rouge, cela ne peut que me plaire !!
    Sinon, moi, j’avais bien craqué sur Adam mais cela n’a pas fait l’unanimité à la maison… Tant pis !

  5. C’est vrai qu’il est très beau ce rouge ! Et je te rassure moi aussi je vois plus un bordeaux qu’un rouge sur les pubs d’essie ! J’ai regardé divers swatchs sur le net, et ça se rapproche de ce que tu nous montres. Bref, joli rouge et j’adoooore ta pomme !

  6. qu’il est joli! je ne me fie jamais à un vernis dans sa bouteille, soit je l’essaie quand on peut en magasin soit j’ai regarder les swatch avant sur le net! j’adore ta petite pomme elle est à croquer!

  7. Tu es une vile tentatrice !
    Ce rouge est vraiment joli, et la pomme trop mignonne. Il m’arrive aussi de trouver une différence entre le coloris dans le flacon et une fois appliqué sur l’ongle.

    • C’est vrai il faut se méfier ! Ben là, c’est pas le cas, le vernis dans la bouteille et une fois posé sont identiques, c’est à en le voyant à l’intérieurs que j’ai eu des doutes !

  8. T’as pas mis de top coat ??? Et bien dis donc, le rendu est superbe !!!
    J’ai tout de suite craqué comme Adam. 😉
    Celui là est à mettre de côté pour que je le teste.

Un petit commentaire pour toi, un grand bonheur pour moi !

