GRRRRRRRRR !

On a toutes quelque chose en nous de sauvage ggrrrrrrr !

Bon, le léopard, on aime ou on déteste. Moi, je suis très ggggrrrrrr… Une petite ceinture, un sac, ou des chaussures dans cet imprimé sauvage, ça te réveille, illico, une tenue trop sage. J’adore. Et cet hiver, outre le camouflage, le style grunge, nous trouvons (une fois de plus) l’imprimé léopard dans toutes les boutiques. Je ne me lancerais jamais dans un total look mais je porte souvent ce pelage par petites touches. Je me suis donc demandé ce que cela donnerait sur mes ongles…

NAIL ART LEOPARD

Ben, au final, j’aime bien le résultat.

Pour effectuer ce nail art tacheté, j’ai tout d’abord raccourci un peu plus mes ongles : Je trouve (avis tout à fait personnel) que sur ongles courts on peut se permettre plus de fantaisies.

J’ai appliqué en base « Chips No Potatoes » d’Essieun joli beige doré mais pas trop, juste ce qu’il faut.

Chips No Potatoes ESSIE

Ensuite à l’aide d’un pinceau, j’ai ajouté quelques taches marron que j’ai entourées de manière irrégulière d’un trait noir (j’aurais pu utiliser un liner ou un feutre permanent). Une couche de top coat et c’est bouclé.

MANUCURE LEOPARD

Au risque de tomber dans le glamour/bling-bling, je pense qu’avec une telle manucure, tout ce qui se trouve autour (tenue, maquillage, bijoux, coiffure…), doit rester sobre, on se met en mode classique. Mais perso, je pousserais le truc un peu plus loin et assortirais bien mes ongles avec une ceinture OU des derbies  😉

leopard nails

 Et toi, qu’est ce qui réveille ton côté animal ? : L’imprimé zèbre, léopard, tigre ou serpent ?

Si tu as encore quelques secondes à perdre, tu peux voter pour le blog ici  (merci !) :

logo(1)

signature blog

32 réflexions sur “GRRRRRRRRR !

  1. Pingback: J’ASSORTIS MON VERNIS OU PAS ? |

  2. Alors, je suis pas fan de Leopard et autres mais en manucure je me laisserai bien tenter !
    Ce serait un premier et grand pas pour moi ! 😉

  3. Pingback: BIJOU, CAILLOU, CHOU, GENOU, HIBOU, JOUJOU, POU… |

  4. Par petite touches c’est trés chouette le léopard ,j’aime bien aussi le reptile ,de l’imprimé pythonisant ça peut être sympa (avec modération)
    Et la manucure « chat roux dont le nom commence par un P » c’est pour un prochain post? 😉

  5. Je pencherai aussi pour le côté léopard. Très réussi, bravo. Mais, au fait, une petite question : qui va chercher tous ces noms de vernis chez Essie ? Parce que « Chips No Potatoes », il faut tout de même aller le chercher sacrément loin…

  6. Joli mais pas mon style (ma cagole touch a moi, ce sont les paillettes !)
    Mais j’ai (encore) voté pour ton blog bien sur 🙂

  7. Je ne peux qu’aimer, le graou et moi c’est une longue histoire d’amour !
    En te lisant ça a l’air super simple mais je ne suis pas sûre d’arriver à reproduire une telle manucure, en tout cas elle est très réussie 🙂

  8. Python, zèbre, léopard je porte tout (pas en même temps!!!!) en fait je suis très into the wild 🙂 Bravo ton nail art est très réussi !

  9. Aaaahhhh je suis fan du Léopard ! Il est réussi et ce nail art ! Les couleurs sont bien choisies, et j’aime j’aime ! Tiens ce matin, je vais mettre mon foulard léopard 😉 Et hop je vais voter 😀

  10. Ouah très réussi ! J’aime tous ces imprimés animaux, je suis d’accord avec toi par petites touches ça réveille une tenue. Mais trop ça peut faire cagole ! Et puis il y a l’attitude qui y fait, on a la classe on l’a pas…

Un petit commentaire pour toi, un grand bonheur pour moi !

