REGARDE MOI DANS LES YEUX !

alexa chung nail art

Arrêtez les flashs, je suis là incognito…

L’autre jour, en apercevant un pull Kenzo de la saison, j’ai été comme hypnotisée par cette multitude d’yeux. Ce motif prophylactique m’a fait penser au nail art qu’avait porté Alexa Chung et bien entendu, j’ai eu envie de le tester.

_KENZO

J’ai hésité à reproduire exactement le pull, c’est-à dire, avec un vernis noir et blanc, et puis non, ce sera pour une prochaine fois, peut-être…

nail art eye

Ce nail art est assez simple à reproduire. Tout d’abord, j’ai appliqué ma couleur en base sur toute la surface de l’ongle. Ensuite à l’aide d’un pinceau fin, j’ai dessiné l’oeil avec un vernis blanc. Une fois sec, j’ai utilisé un dotting tool pour créer l’iris et la pupille, puis, un pinceau liner pour souligner ces yeux et les habiller de cils.

nail art eyes

Je peux te dire que c’est très étrange de se retrouver avec de tels doigts, il y a un côté fantastique, comme si je devenais une mutante…

nail art oeil

Je sens que ce nail art va attirer tous les regards…

Eyes nails

Halloween s’approche tout doucement, on se met dans l’ambiance, pour y aller crecendo…. 😉

Pour voter pour le blog, c’est toujours ici :

logo(1)

signature blog

26 réflexions sur “REGARDE MOI DANS LES YEUX !

  1. J’adore !! Et me connaissant je crois que tu t’en doutes 😉 .Quand aux yeux sur les fringues j’adopte sans sourciller lol

  2. On dirait une main d’extraterrestre ! Très bien réalisé, j’adorerais porter ce genre de nail art juste pour voir la réaction des gens 🙂 encore ! Encore !

  3. Tu dis que c’est simple mais faut être un minimum précise, mais j’essaierai à l’occasion 😉 ton nail art me fait penser au logo de FR3… France 3 d’avant quoi !

  4. Excellent ! C’est si réel que ça devient dérangeant 😉 j’aime ce motif et je me verrai bien porter ce style de pull !

  5. Tu as raison ce serait bien pour halloween ! Moi ça me fait peur ces yeux, il paraît qu’il ne faut jamais dire fontaine mais le motif prophylactique sur un pull ou sur les ongles… Ou alors pour une soirée halloween tiens !

  6. C’est…surprenant !!! T’as pas l’impression d’être observée ? 😉
    Je reconnais que tu as fais du bon boulot mais dis-moi : « t’es sortie avec ? Et monsieur n’a pas eu peur ? » Lol

Un petit commentaire pour toi, un grand bonheur pour moi !

