JACK SKELLINGTON

Cela fait quelques temps que je voulais m’essayer à l’univers  de Tim Burton, sombre, poétique et morbide. Son style visuel reconnaissable parmi des millions, me fascine depuis Beetlejuice (Ne le prononce jamais 3 fois ! Tu ne pourras pas dire que je ne t’avais pas prévenu(e)).

Quant à reproduire mes personnages préférés sur des ongles, je t’avoue que j’ai eu quelques espérances démesurées…  Ainsi, après divers essais infructueux et quelques litres de dissolvant, c’est finalement Jack Skellington de l’étrange Noël de Mr Jack qui a eu ma préférence… Mais du coup, par manque de temps (et surtout à cause de deux petits gars qui n’arrêtaient pas de tourner autour de moi… ) , j’ai dû faire au plus simple. Ce n’est pas exactement ce que je souhaitais, mais j’aime bien. Dommage, j’avais d’autres idées… ce sera pour une prochaine fois.

Jack Skellington nail art

Pour réaliser ces petits Jack, j’ai donc utilisé un vernis blanc, un vernis noir, un pinceau très fin, un dotting tool et une bonne dose de persévérance ! Mais je te rassure, cela reste simple à faire, c’est seulement que j’ai voulu tester des motifs plus complexes.

Halloween nail art

tim burton jack nail art

tim burton nail art

Voilà, mon premier nail art inspiré par Tim Burton… J’espère qu’il te plait !

Enfin, si tu souhaites voter pour le blog c’est juste ici : 

logo(1)

signature blog

19 réflexions sur “JACK SKELLINGTON

  1. J’adore je suis fan de Tim Burton donc j’adore ton nail art ! Ça me donne envie de regarder un ou deux films ce week end 😉

  2. J’aime bien l’univers Jack Burton, cela me rappelle un cours passage de ma jeunesse… 😉
    C’est très réussi. Qu’en pensent les loulous ?
    Mais dis donc, ce n’est pas tout de nous montrer maquillage, vernis… As-tu trouvé la « fameuse tenue » d’Halloween ? 😉

Un petit commentaire pour toi, un grand bonheur pour moi !

