VIOLET & PAISLEY NAIL ART

L’autre jour, je te parlais de la couleur que je porterais s’il m’était impossible de changer de vernis, jusqu’à la mort. Aujourd’hui, c’est le tour de la couleur qui m’attire le moins. Rectification, qui m’attirait le moins… Ça c’était avant que je fasse un tour chez Beautynails… A mon retour, quand j’ai déballé mes achats, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir entre autres, trois violets différents (genre la fille qui est dans un état second lorsqu’elle effectue ses achats et donc consciente de rien..).

Aujourd’hui, je te présente « classy violet » si nuancé et riche que je ne pouvais que succomber en le voyant (et maintenant, la fille, elle se cherche des excuses… pathétique). Bref,  voici un vernis multichrome intense et vibrant passant du violet au bleu avec des sous teintes de fuchsia.

La couleur m’a donnée envie d’essayer un imprimé que j’affectionne particulièrement et encore plus, depuis cet été : le cachemire. J’aurais bien aimé le stamper sauf que je n’ai pas ce motif sur l’une de mes plaques… Alors, il ne me restait plus qu’à utiliser mes mimines et un pinceau liner. Pour un travail plus précis, il aurait été bien d’utiliser également un dotting tool, mais je n’ai pas eu envie de m’interrompre pour aller chercher ce petit outil…

PAISLEY NAIL ART

Vernis Beauty Nails

Les particules contenues dans ce vernis changent de teintes suivant l’angle de la lumière et les photos ne lui rendent pas justice. Difficile de capter le changement de couleur de ce multichrome…

MY EXTREM VERNIS CLASSY VIOLET

Il n’est pas fascinant ? Je ne me lasse pas de regarder cette texture miroitante sur mes ongles.

reflet vernis

nails paisley

 En passant mon top coat sur l’index, mon dessin a quelque peu baver… dommage !

NAILS VIOLET

Voilà, ma nouvelle histoire d’amour avec le violet.

L’avenir nous dira, si nous vécûmes heureux et eûmes beaucoup d’enfants.  A suivre… 😉

Et toi, tu aimes le violet ?

signature blog

30 réflexions sur “VIOLET & PAISLEY NAIL ART

    • Plus je regarde ces lignes et plus je vois les défauts… C’est en forgeant que l’on devient forgeron… j’imagine que cela doit être la même chose pour les NPA !

  1. Moi non plus je n’aime pas trop le violet à part le violet pastel 🙂
    Wahou j’adooore le motif que tu as fait sur ton annulaire (ou annuaire je sais plus comment on dit…) !! Et j’adore ton article tu es très marrante 😛

    • Merci à toi Annabelle 😉 Le pastel je ne suis pas fan, mais j’ai appris à ne plus dire « je n’aime pas telle ou telle couleur car j’ai de nombreuses fois changer d’avis ^^

  2. J’adore le violet foncé pas le mauve ni le parme. Celui-ci est à tomber, je ne connaissais pas la marque, je vais y remédier je pense 🙂

  3. Je n’aime pas le violet en vernis mais c’est vrai qu’on dirait un bleu nuit sur les photos. Du coup j’aime bien. On voit plus le violet sur l’index j’ai l’impression. J’aime beaucoup les motifs je les trouve très réussis! Tu ne pouvais que succomber !

  4. Tu as fait le motif au pinceau ??? Naaaannnn !!! Je suis impressionnée et j’adore le motif cachemire. Ce violet est magnifique et c’est vrai que sur certaines photos on le voit bleu avec des reflets. Un vernis très tentant !

  5. Il est très joli ce verni mais on dirait plutôt un bleu nuit ? Bon, mon entourage dit aussi que j’ai une vue particulière…
    En tout cas, avec tes motifs, j’aime beaucoup. En plus, cela me fait penser au henné. 😉

Un petit commentaire pour toi, un grand bonheur pour moi !

