DES DIAM’S !

Non, non, je n’ai pas oublié que j’avais un blog… Et oui, oui, je suis toujours vivante… Ouf !

Et pour fêter mon retour, si on s’offrait des diamants ? En plus, en ce moment, il y a pas mal de ventes intéressantes. Des diam’s superbes, de belles occas’ qui, pour trois fois rien, illumineront tes jolis doigts ! Mais si comme moi, tu n’as pas le temps de courir les ventes aux enchères, tu as certainement raté la vente de « The Orange » à plus de 35 millions de dollars et celle du « Pink Star » estimé à plus de 60 millions de dollars ! Mais ne t’inquiète pas, tu vas pouvoir garder tes petits sous et étinceler malgré tout ! Choisis quelques couleurs, un pinceau très fin et une couleur nude qui te servira de base… Et voilà, tandammmm :

diamant nail art

Quoi de plus joli qu’un diamant ? Deux diamants voyons ! Et quoi de plus beau qu’une rivière de diamants ? Un nail art diamanté bien sûr ! ^^

diamonds nails

Personnellement, j’ai opté pour un mélange de saphirs, rubis et diamants jaunes, mais libre à toi de choisir tes cailloux préférés.

diamonds nail art

nails diamonds

nail art diamonds

Une certaine Catherine Lara*, Rihanna** et Marylin***, viennent de me laisser un message. Elles souhaitent absolument que je leur fasse ce nail art… Apparemment, elles aiment les diamants, et toi, tu aimes ?

*Si tu as une vingtaine d’années, laisse tomber, tu ne peux pas connaître 😉

** Si tu écoutes radio Nostalgie, laisse tomber, tu ne peux pas connaître 😉

*** Peu importe ton âge, il n’y a qu’une seule Marylin !

Bon, je te laisse, je vais ranger mes millions économisés grâce à ce nail art…

signature blog

21 réflexions sur “DES DIAM’S !

  1. J’aime beaucoup le rendu ! Très original ! Si je devais essayer j’essaierai avec un holographique gris ou blanc… Mais chapeau !!!

    • J’ai essayé avec des couleurs claires, mais c’était moins visible et réussi… Super idée l’holographique, je tenterai la prochaine fois ! On m’a dit que les couleurs faisaient penser à Spiderman et je n’avais réalisé et c’est pas faux du tout 🙂

  2. heu… moi je n’aime que les diamants blancs…lol le reste pfffff lol
    bon…maintenant si Rihanna vient je vais peut être me mettre aux diamants de couleur…
    bisous

  3. Ah enfin tu es de retour !
    Pfff moi aussi j’ai loupé les ventes… Diamonds are a girls best friends ! Marilyn mon idole ! Tu lui passeras le bonjour de ma part ?

Un petit commentaire pour toi, un grand bonheur pour moi !

