DES ONGLES ANTI-GRISAILLE

La grisaille est bien là… Il fait froid, il pleut et tu as comme moi, certainement envie de te cacher sous la couette avec un bouquin, un thé, deux ou trois biscuits et attendre que le soleil revienne… Oui mais voilà, on n’est pas en vacances… Alors on fait quoi ? On déprime ? Non. Ce n’est pas le genre de la maison. Je te propose deux solutions, pour te donner le sourire même sous la pluie.

Solution # 1 : On se dit que le gris qui nous entoure, n’est pas moche ni maussade ! Le gris c’est joli et on décide de se lover dans cette couleur histoire d’être raccord avec les nuages. Hop ! On saute dans une grosse maille doudou pour le côté réconfort et puis et on sort « I don’t give a Rotterdam » d’OPI : un vernis bleu-gris avec d’adorables micro-flakies. Mais comme notre moral a besoin d’une séance de luminothérapie, on y ajoute quelques paillettes, avec un « Glitter Addict Polish » argenté de L.A. Girl.

opi i don't give a rotterdam

nail art grey

Qui a dit que le gris était triste ?

nail art gris

nails grey

Voilà, de quoi affronter le froid et la grisaille avec le sourire, non ?

nail art glitter.jpg

Ah oui ! Tu te demandes quelle est la solution n°2 ?  Et bien suite au prochain épisode… Là, je vais me préparer une tasse de thé mais je reviens vite 😉

vernis OPI opi i don't give a rotterdam

signature blog

36 réflexions sur “DES ONGLES ANTI-GRISAILLE

  1. Pingback: J’ASSORTIS MON VERNIS OU PAS ? |

  2. J’adooore !!! Tu nous mets déjà dans l’ambiance des fêtes avec ces paillettes.
    Et le thème tombe bien parce que :  » ayé le froid est installé ! »

  3. Bravo. C’est magnifique.
    Mais dis-moi, où es-tu aller chercher cet accessoire, j’imagine qu’il s’agit d’un collier ???

  4. Mais c’est fou ça je porte exactement la même manucure sauf que ma base est un violet laqué! Et pareil que toi, j’adore cette manucure chic et hyper simple à réaliser. Je n’avais pas pensé à la faire en gris mais à le voir sur toi je trouve ça tellement beau et raffiné!
    Allez, je vais boire mon café au lait! Biz

  5. Pingback: WATERFALL ANTI-GRISAILLE |

  6. Très chouette ! Bon c’est vrai que dès qu’il y a de la paillette, je suis bon public…
    J’attends la solution n°2 avec impatience 😉
    Et j’attends aussi la collection de fête Mavala mais elle n’est pas encore dispo en magasin.

  7. C’est tout douuuux, totalement le genre de manucure que je pourrai porter en cette période de froid polaire. (Allez je m’en vais me faire un thé moi aussi !) Bisouuus

  8. C’est tout douuuux, totalement le genre de manucure que je pourrai porter en cette période de froid polaire. (Allez je m’en vais me faire un thé moi aussi !) Bisouuus

  9. Je crois que je vais craquer pour de nouvelles paillettes ! T’as vu la nouvelle collection Essie ? J’adore ces couleurs et le rendu !

  10. C’est que le gris peut être très joli ! Ça me donne envie à moi ausssi de revêtir un camaïeu de gris de la tête aux pieds ! J’ai hâte de voir le solution 2 ^^

Un petit commentaire pour toi, un grand bonheur pour moi !

