WATERFALL ANTI-GRISAILLE

La semaine dernière, je te proposais une manucure pour braver la grisaille avec éclat. Aujourd’hui, voici la solution « numbeurretout » haut en couleur. Parce qu’en cette saison, avec le froid, le manque de soleil et tous les nuages gris, le petit blues hivernal peut pointer le bout de son nez… Heureusement que Docteur Color Maker est là pour toi !

Tu ressens une baisse de tonus ? Tu es fatiguée ? Triste ? Attention, tu nous fais une p’tite déprime passagère… Alors, pour éviter la maussade attitude, voici une prescription : Applique en base un joli gris argenté holographique. C’est facile, joli et en plus, pas besoin d’ordonnance… mais attention à l’accoutumance ! A cette étape, ton coeur devrait se remettre à sourire. Ensuite, continue le traitement avec un arc-en-ciel coloré mais façon waterfall (découvert chez The Nailasaurus) que tu porteras en cure de 4 jours minimum.

waterfall rainbow nails

Ce nail art consiste à faire des petits traits avec un pinceau fin (pinceau ni trop long, ni trop court) depuis la cuticule jusqu’à plus ou moins, la moitié de l’ongle.

Exit la grisaille, bonjour la couleur au bout de tes doigts !

waterfall nail art

Si les symptômes persistent, je te conseille un accessoire tout aussi coloré…

waterfall nails

rainbow nails

J’espère avoir illuminé un petit peu ta journée 😉

signature blog

27 réflexions sur “WATERFALL ANTI-GRISAILLE

  1. Sympa, ça m’est de la gaieté, un peu de chaleur et je ne sais pas pourquoi mais cela me donne envie de manger de la pastèque… 😉

  2. Très joli. À choisir, s’il le fallait, j’opterai pour cette solution #2. Y a t’il un autre épisode de prévu ?

  3. Je veux tout ! Ton nail art et ton collier ! Et la pour sûr que j’aurais le sourire ! Et oui oui oui pour un tuto pour faire la même chose ! Merci pour colorer ma journée 🙂

  4. Wow ! Explosion de couleurs ou plutôt une cascade de couleurs ! J’aimerais bien que tu nous montres étape par étape comment tu t’y prends. C’est très joli et ton collier je suis amoureuse !!!!! Même avec une tenue noire tu es luminueuse !!!!

Un petit commentaire pour toi, un grand bonheur pour moi !

