BOURJOIS – PARIS – CALORIES

Aujourd’hui, direction Paris. Je suis donc partie trèèèèèèèès tôt ce matin pour profiter de la capitale toute une journée.

Hier, en début de soirée, je checke : Tenue chaude : OK – Parapluie : OK – Billets de train  : OK – Portable en charge : OK. Bon, tout est prêt ! Je peux me détendre en me faisant une petite manucure pour l’occasion. Et quoi de mieux qu’un petit vernis Bourjois Paris ? Tu te souviens, comment en cherchant du dentifrice, je me suis retrouvée avec de nouveaux vernis ; et bien, celui-ci faisait parti des heureux élus. Il s’agit du #12 « Rouge Obscur« , un bordeaux profond avec une texture jelly. Rien à redire, il est vraiment parfait et je sens que cet hiver, je vais le solliciter plus d’une fois. Aussi, pour faire un petit clin d’oeil à mon escapade, je n’ai pu m’empêcher de faire la touriste de base, en ajoutant une petite tour Eiffel sur l’annulaire… Ou plutôt, j’ai essayé de dessiner la tour Eiffel !

1 seconde Bourjois

Oui, les photos sont vraiment d’une piètre qualité…  En temps normal, j’aurai recommencé, mais le réveil étant programmé à 4 heures, j’avais hâte d’aller me coucher.

nail art Paris

vernis boujois 1 seconde

Mon programme à Paris ?

Ne va pas t’imaginer que je vais jouer les reines du shopping à la recherche de LA petite robe pour les fêtes. Pas du tout, ou du lèche-vitrine tout au plus !

Les monuments ?… Je n’aurai malheureusement pas le temps de m’arrêter.

Mon escapade sera essentiellement gourmande.  A moi, la route des pâtisseries parisiennes !

vernis Bourjois

Pierre Hermé et ses macarons  ! Christophe Adam et ses éclairs ! Monsieur Conticini et ses jolis gâteaux ! La liste n’est pas exhaustive, d’autres grands noms m’attirent tout comme mon acolyte…  Une hypoglycémie, aujourd’hui ? Pas de risque ! Et comme nous ne sommes pas que des estomacs sur talons (pas que !), nous allons également nourrir notre esprit,  avec la rétrospective sur Georges Braque au Grand Palais. (Peut-être que je mettrai quelques photos sur FB)

Paris nail art

Si tu veux toi aussi t’amuser et recréer Paris en papier (et pas que), vas vite chez Made by Joel ! Je suis fan des créations de Joel Henriques !

A bientôt !

signature blog

28 réflexions sur “BOURJOIS – PARIS – CALORIES

  1. Bravo! Ta tour Eiffel est super! J’ai cru que c’était un sticker prêt à l’emploi, c’est dire… Quand au Paris en papier, c’est excellent! Profite bien de Paris!

  2. Profites bien de ta petite escale parisienne (Braque et les macarons : quel programme ! Miam …), et moi je suis fan de ta petite tour Eiffel dorée et de l’ambiance de ce joli billet ! Bisouus

  3. Quelle chance folle tu as de passer une journée à Paris !!! Je me serais bien glisser dans ton sac à main pour faire ce petit parcours gourmand. 😉

    Sinon, la couleur du vernis est très jolie et c’est très chou avec la mini Tour Eiffel. (Oh labsus révélateur : « chou »… ^_^)

    Bonne journée à Panam !

  4. Que c’est mignon !!! Et quelle chance de faire les pâtissiers à Paris !!! Régale toi et mets des photos sur FB !! Bisous

Un petit commentaire pour toi, un grand bonheur pour moi !

