PETIT OURS POLAIRE

Dans mes traditions de fin d’année, il y a l’achat du pyjama du matin de Noël. Car si la tenue du réveillon est importante, celle du lendemain matin n’est pas (plus) à prise à la légère. En effet, d’expérience, je sais qu’il y a toujours un appareil photo, le matin de Noël, qui pointe son nez et clic clac… Le drame !

Tu ne comprends pas ? Imagine que tu sois prise en photo avec ton vieux pyj’ en pilou (le plus chaud est souvent le plus moche), troué ou taché à la javel (comme il est hyper confortable, tu ne veux pas t’en séparer) et je ne parle de la tête de lendemain de fête… A chaque fois que tu tomberas sur ces photos, tu n’auras qu’une seule envie : les déchirer. Mais tu ne peux pas, car, dessus il y a tes enfants, rayonnant de bonheur avec leurs nouveaux jouets. J’ai bien pensé à les photoshoper, mais y a du boulot… Beaucoup trop de boulot.

Bref. Quel est le rapport avec le vernis, tu vas me dire ? On y arrive. Tout ça pour te dire, que j’ai acheté à mes garçons d’adorables pyjamas rouges avec un petit ours blanc qui m’ont tout de suite mise dans un état totalement régressif…

christmas nails

Oui, à mon âge…

nail art noël

Vernis utilisés : Midnight Cami  et Blanc d’Essie.

nail art christmas

Sinon, j’ai également trouvé mon pyjama. Il est sobre et élégant : noir bordé de blanc. Reste à résoudre le problème de la tête de lendemain de fête… Et toi, tu y as pensé à ta tenue du matin de Noël ?

signature blog

23 réflexions sur “PETIT OURS POLAIRE

  1. Je lisais ton billet tout en ayant à côté de moi mon fils Alexandre. Il a adoré le petit ourson ( moi aussi je te rassure) et il veut que je fasse pareil sans oublier la neige ! Comment lui dire que je ne suis pas douée avec mains… :s
    Sinon, la question du pyjama au réveil ne m’a jamais traversé l’esprit… Mais il est encore temps du remédier, merci Cécile ! 😉
    Ps : on est pas dans le thème, mais mon fils aimerait bien voir un arc-en-ciel avec des petits bonhommes sur tes jolis ongles…

  2. J’adore ! C’est trop mignon ! Et tu m as bien fait rire : ça me parle bien ces matins là, mdr, d’autant que si je ne me trompe pas, toi comme moi, on se prend 1 année de + à cette époque là, ce qui n’arrange pas forcement notre tete de lendemain de réveillon ! Enfin j’ai passé un très bon moment à lire ton billet 😉

  3. Rhooooo comme il est mignon ce petit ourson !!! Je l’adore il est choupinet ! Bon. Je retombe en enfance moi aussi lol Excellent je le porterais bien et les petits points sur les autres ongles rendent super bien !

  4. Tu m’as fait rire 🙂 tellement vrai ce que tu décris ! Mais dans la maison familliale il fait froid le matin alors la petite nuisette même pas j´y pense. Mais je vais réflechir â acheter un joli pyjama en pilou 😀 Ton ours est très mignon, je me verrai bien avec un pyjama avec le même motif lol Bravo 😉

  5. Qu’il est chou ton ours polaire ! Le pyjama du matin de Noël c’est bien une chose à laquelle je ne pense pas ! Les enfants ouvrent leurs cadeaux le soir donc pas de photo au lever du lit !😃 et pas de pyjama de Noël

Un petit commentaire pour toi, un grand bonheur pour moi !

