NOEL NE SERAIT PAS NOEL, SANS…

Le Père Noël bien sûr ! En ce moment, mes deux garçons adorent porter leur bonnet de Père Noël pour chanter de leur voix fluettes tout leur répertoire. J’ai donc eu l’idée de reprendre ce motif pour un petit nail art. Inutile de dire que ces dernier ont apprécié.

Nail art chapeau père noel,

« L’as-tu vu, l’as-tu vu,
Le petit bonhomme, le petit bonhomme?
L’as-tu vu, L’as-tu vu,
Le petit bonhomme au capuchon pointu ? »

Nail art de noel

« On l’appelle Père Noël.
Par la cheminée, par la cheminée,
On l’appelle Père Noël,
Par la cheminée il descendra du ciel. »

Christmas nail art 1

« Il apporte des joujoux.
Il en a plein sa hotte, il en a plein sa hotte.
Il apporte des joujoux.
Il en a plein sa hotte et c’est pour nous ! »

pere noel nail art

Oui, je sais. Il est bizarre mon papa Noël… Disons qu’il s’agit de sa tête après sa tournée du 25 décembre !!!

Dis-moi, tu as été sage ? Tu  aimerais découvrir quoi dans tes petits paquets ???

signature blog

34 réflexions sur “NOEL NE SERAIT PAS NOEL, SANS…

  1. Ooooh !!! J’adore ! Je vais essayer de te copier pour celui là encore 😀 Mais je pense que je ne ferais que les bonnets ! ^^ Je n’ai aucun espoir à réussir le Père Noël comme tu l’as fait 🙂

  2. La dernière photo me fait penser aux petits sachets Légo….deux-trois pièces et voilà le personnage reconstitué. Bravo !!!

  3. Vive le vin chaud, avec des petits biscuits, aux pieds du sapin… Histoire de mettre un peu de fun durant le tournée du 25…

  4. Aha non mais j’adore la tronche du père Noël !! Oui très sage madame : je mérite double dose de cadeaux même (si tu as des contact au Pole Nord fait passer l’info au barbu, ça me ferait plaisir 😉 )
    Bisous givrés !

  5. Il est beau ton père Noël ! Juste qu’il a du prendre un cachet pour tenir le coup pendant sa tournée ! Moi j’ai été très sage cette année ! 😊 mais je n’ai rien commandé je suis déjà comblée papa Noel 🎅

  6. C’est très mignon ! Je me vois bien porter ça à Noël, les neveux vont adorer 🙂 il semblerait qu’il y ait du relief, c’est moi ou le blanc semble plus épais ?

    • Tu as l’oeil et le bon ! 😉 Une fois le nail art terminé, j’ai effectivement pris un vernis blanc pâteux pour faire quelque retouches et apporter du relief. Je voulais l’expliquer mais j’ai complètement oublié !!!

  7. Je suis fan ! Tu l’as réussi la tête, c’est super quand les 2 doigts se rejoingnent. Le girs holographique c’est celui que tu as déjà utilisé ?

  8. Excellent !!! Grâce à tes loulous, tu n’as plus d’excuses de ne pas connaître « tous les chants » de Noël. 😉
    Est-ce que j’ai été sage ? Toujours ! 😀
    Qu’est-ce que j’aimerais trouver dans les petits paquets ? Euh, ma liste de souhaits qui est sur le téléphone de mon homme. 😛
    Joyeux Noël !

    • Je suis incollable questions chants de Noël ! Pas bête du tout l’idée de la liste. Remarque les enfants l’envoient au père Noël, pourquoi nous devrions arrêter ? On change juste de destinataire !

Un petit commentaire pour toi, un grand bonheur pour moi !

