PAILLETTES COMPENSATOIRES

Ce soir, c’est enfin le réveillon de Noël !

Pour l’occasion point de bonhommes de neige, de bonnets rouges ou de rennes sur mes ongles, j’ai choisi des paillettes pour compenser une frustration… Je m’explique. Il y a quelques semaines, j’avais commandé de délicieux escarpins argentés, pour accueillir le père Noël. Malheureusement, au lieu de recevoir mes précieux pailletés, j’ai reçu un mail d’excuses, m’expliquant que le modèle était en rupture de stock et que je ne connaîtrais jamais le bonheur de marcher avec ! J’ai eu beau expliquer que j’étais tombée amoureuse de ces escarpins ; que je n’avais pas d’autres petits souliers à laisser au pied du sapin (personne ne me croit quand je dis ça) ; que c’était cruel de me faire ce coup pour le réveillon de Noël qui est également le jour de  mon anniversaire…  Je n’ai pas eu mes chaussures et j’ai vécu un drame. Mais, rassure toi, je remonte tout doucement la pente. Mon psy m’a dit qu’avec une petite thérapie de deux ans et demi, je devrais pouvoir vivre avec ce manque, cet échec, cette frustration… Bouuuuuuuhhhhhouuuuu !!!!

nail art Noel

nail art noir paillettes argent

Ci-dessous, les vernis utilisés en plus du vernis noir :

vernis paillettes

nail art noir argent

Et toi, tu as choisi ton nail art pour ce soir ?

Bon Noël à toutes et tous ! Profitez de ceux qui vous entourent 😉

signature blog

22 réflexions sur “PAILLETTES COMPENSATOIRES

  1. Coucou Cecile,
    Alors ça c’est pas cool de te faire ça, le jour de ton anniversaire en plus.
    Bon j’espère que tu trouveras l’équivalent de ces chaussures dont tu avais tant envie.
    Je te souhaite un joyeux Noël et un bon anniversaire.
    Bisous

  2. Très classe et festif ! J’aime beaucoup l’annulaire avec le dégradé inversé. Bon réveillon et surtout un joyeux anniversaire !!!!!

  3. j’adoooore ! encore joyeux anniversaire et joyeux noel ! pour ma part je crois que ce sera ongles « nude » pas le temps !!! lol
    bisous

  4. C’est beau j’adore ! Moi aussi je vais faire du noir pailleté. J’espère que j’aurai le temps aujourd’hui !
    Je te souhaite un joyeux Noël et un bon anniversaire ! Et j’espère que tu as trouvé une autre paire de souliers à mettre sous le sapin !

    • Pendant la cuisson de la dinde hop un petit nail art ! 😉 Une autre paire de chaussures ? Oui, ne t’inquiète pas, je ne serai pas pieds nus 😀 Bon réveillon et Joyeux Noël !

  5. Splendide nail art qui aurait bien été je suis sûr avec ta paire d’escarpins !!! Sinon, on te souhaite un Joyeux Anniversaire et un merveilleux Réveillon de Noël entourés de tous tes proches, que le Père Noël vous comble de cadeaux. Grosses bises.

Un petit commentaire pour toi, un grand bonheur pour moi !

