FAN DE PHOTO ET DE NAIL ART… TU VAS AIMER NAILSNAPS

NailSnaps

Tu dégaines ton smartphone, plus vite que ton ombre pour immortaliser un joli paysage, ton boubou en train de dormir, ton chat ou ta belle mère en train de faire du vélo (la belle-doche pas le chat) ? Tu adores traîner sur Instagram et admirer les belles images ? Tu rêves également d’avoir des ongles super originaux ? Et bien que tu sois douée ou pas avec un pinceau, tu vas adorer NailSnaps !

NailSnaps, c’est une application mobile gratuite. Grâce à cet outil merveilleux, tu vas pouvoir choisir une ou des photos que tu aimerais avoir sur tes dix doigts, les positionner comme tu le désires et après validation, hop, hop, hop, quelques jours plus tard, tu reçevras depuis Los Angeles, des stickers personnalisés ! Ensuite, c’est simple tu n’as qu’à les coller sur tes ongles !

GIF NailSnaps

GIF NailSnaps 2

Que tu sois une nailista avertie ou en possession de deux mains gauches, tu pourras enchaîner les manucures originales et contempler sur tes ongles, la tête de tes meilleures copines ; la photo de tes ex (Comment ? Tu n’as pas assez de doigts ?); tes souvenirs de vacances… Bref, tout ce que tu voudras comme le montre la petite vidéo ci-dessous 🙂

 

NailSnaps bonbons

NailSnaps cat

NailSnaps  arbre

Bon, calme ta joie, aucune date de lancement n’est encore fixée (ni le coût d’ailleurs) car le projet est encore en recherche de financements, mais, je pense que c’est tout à fait possible (IL FAUT ABSOLUMENT) qu’il voie le jour prochainement ! Pour que (mon) le rêve devienne réalité, NailSnaps récolte actuellement des fonds via la plateforme de financement participatif KickStarter

Tu l’auras compris, je suis archi fan de l’idée et pour soutenir le projet c’est juste ICI.

Alors séduite par NailSnaps ?

signature blog

37 réflexions sur “FAN DE PHOTO ET DE NAIL ART… TU VAS AIMER NAILSNAPS

  1. Oh mais comme c’est trop original et bien pensé ! Ces stickers sont déclinables à gogo, genre flocons de neige ça doit rendre trop bien ou une mini montagne ^^ j’adore l’idée en tout cas 🙂
    Clara

  2. coucou!!
    vraiment super sympa comme idée!!!! par contre moi j’aurais un soucis c’est que je suis une vrai quiche pour appliqué ça sur mes ongles lol il va me falloir de l’entrainement!
    bisous

  3. Je ne connaissais pas, mais c’est géniaaaal 🙂 Tellement envie de tester!

    Sinon, n’hésites pas à aller voir ma dernière vidéo de ma chaîne beauté stp ça me ferait très plaisir ♥ (tu peux aussi me donner ton avis si tu veux) http://youtube.com/user/SplendidFeelingYT
    Merci beaucoup ! 😉

  4. L’idée est originale et permet de créer des manucures à l’infini, sans forcément être douée ! J’adore le concept même si je ne suis pas trop stickers, là je me laisserais tenter 🙂

  5. Aaah ! Je veux tester ! C’est une superbe idée et ce projet ne peut qu’aboutir ! J’ai déjà des dizaines de photos en tête pour tester ces stickers 🙂

Un petit commentaire pour toi, un grand bonheur pour moi !

