ET À L’OR ? ON SE PREND POUR MIDAS ?

Mais non… pas Midas qui change tes pneus mais celui qui change en or tout ce qu’il touche ! 

Bon, je sais, cela fait un petit moment que je n’ai pas publié, je manque atrocement de temps en ce moment pour faire tout ce que je dois faire et il semblerait que les éléments s’ acharnent contre moi pour me compliquer la vie.  Hier soir encore, toutes mes nouvelles photos prêtent à être publiées, pffffiiiioouuut, disparues ! L’idée de tout envoyer valser m’a traverser l’esprit, mais, après une (clope) séance de respiration par le ventre, la zen attitude est revenue.

Alors  voilà, mon nail du jour est un premier essai à la feuille d’or, ou plus exactement aux 3 ors. 

 

nail art gold

Pour réaliser cette manucure, j’ai posé en base Pearly Chocolate Noir de Kiko (#374). Comme Pâques approche, j’ai trouvé que ce chocolat noir perlé, légèrement irisé était assez approprié. 

 

vernis KIKO

Par contre, je n’ai pas utilisé de feuilles d’or vendues pour le nail art, mais des feuilles trouvées dans un magasin de bricolage, destinées à la déco. Côté prix, c’est à peine plus cher, par contre, il y a la quantité :  tu peux te recouvrir tout le corps !

 

easy metal

 

 


paillettes 3 ors nail artnail art 3 ors

manucure paillettes or

 

 

Voilà les filles, je vous laisse et j’espère à très vite 😉 

 

 

signature blog

 

 

 

 

 

18 réflexions sur “ET À L’OR ? ON SE PREND POUR MIDAS ?

  1. Génial l’effet chocolat et or, j’aime beaucoup !.
    On va bientôt t’appeler « Huggy les bons tuyaux » avec tes bons plans. 😉

  2. Il est l’ooooor mon seignoooor… moi non plus je n’aime pas trop le chocolat (en vernis je précise) mais avec les feuilles or qui viennent illuminer c’est joli. Tu as essayé de recouvrir un ongle en entier pour voir ?

  3. Coucou ! J’aime beaucoup en accent nail, sur tous les doigts c’est plus difficile pour moi à assumer. Mais c’est original et très précieux ! 💛

  4. Très joli !! Ce marron est splendide, très chocolaté et c’est vrai c’est de saison lol ce mélange de 3 ors est magnifique. Bises

  5. J’aime beaucoup ! Merci pour l’astuce, c’est vrai que dans les petits pots, il y a peu de feuilles d’or ! Marron et or, un joli combo !

Un petit commentaire pour toi, un grand bonheur pour moi !

